latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 coxie sniffe le bouquet lilou et choopetta font les curieuses:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 février 2009 comme elles sont jolies ces photos!! c'est le bouquet que tu as eu pour la saint valentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 février 2009 quel beau bouquet, c etait pour leur st valentin à elles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui bien sur c mon bouquet il me plait beaucoup avec ses "mon cheris" ils sont deja mangés d'ailleurs les chattes adorent les fleurs et ça n'a pas raté ce soir avec un tit verre de "vendanges tardives" et demain resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2009 joyeuse St-Valentin a vous tous Marita .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci JOELLE a present je dois faire les valises pour la neige on part demain matin a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'adore ce bouquet ! et qui va garder tes chats Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 février 2009 Trés belle photos!!! C'est enfin c'etait la St Valentin pour eux aussi!!! Bon sejour au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mmmmmhh! Vendanges tardives! Un petit verre de moëlleux! Très beau bouquet! Ils ont l'air d'apprécier aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2009 quel beau bouquet.... je te le laisse mais je veux bien les petits amours qui rodent autour....[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 février 2009 Perrine a écrit:quel beau bouquet.... je te le laisse mais je veux bien les petits amours qui rodent autour.... hi hi tout pareil pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres jolie bouquet!!! bravo a ton mari, il a tres bon gout!!! bonnes vacances ma poulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites