june03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Champagne est un filou !je voulais qu'il ai de longues franges aux oreilles... il en a de très longues à la collerette, c'est pas mal aussi ! j'ai raté la photo du bisou pour la St Valentin ! Ah oui ce sont de nouvelles doudounes "ange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 février 2009 on dirait presque une criniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Champagne ...... marraine te trouve toujours aussi beau et mini ... tu as un beau manteau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour la photo du bisous de la St Valentin, l'intention y est et c'est le principal! Ils sont trop mignons tes loulous. J'ai une preference pour Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont magnifiques ! Quelle tête ce Champagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont mignons à croquer tous les deux. Mireille, il y a un lien de parenté entre Champagne et "DIAMANT NOIR"Champagne est un petit-fils de ma tant regrettée Agate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les loulous sont mignons, et bien habillés! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Wha superbe ces doudounes !Tu les as eu où ? Car j'en ai une de ce style, j'aimerais beaucoup que mon titi soit assorti au mien !Merci de me MP où de le dire ici !En tout cas tes amours sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2009 RRRRRhhhho je bave devant mon écran! champagne me fait réver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 février 2009 Choupinette a écrit:RRRRRhhhho je bave devant mon écran! champagne me fait réver!!!! moi c les 2 qui me font baver carrément:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2009 comment ils sont trop beaux tes petits poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelle classe tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont trop tendance tes ptis bouts !!! ils ont tout compris à la mode, la doudoune, le "must have" de l'hiver 08-09 !!! trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mais où est ce que je peux trouver cette doudoouuuuuuuuuuneeeeuuuuhhh !Lol, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 février 2009 Viiiiite Marine va faire un malaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 comme les poils de champagne ont poussés!! il est superbe dans sa doudoune!!! et la jolie kiki, toujours aussi ravissante... j'adore leurs doudounes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 février 2009 CA FAIT PLAISIR DE LES REVOIR TOUT LES DEUX, ILS SONT SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 février 2009 QUELLEs COLORETTE QU'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites