Céline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 Calamity est non seulement gourmande mais elle sait aussi apprécier le bon vin! La voici les 4 pattes dans la poële!: Là, je vous rassure, il ya un effet d'optique: Et voilà, tu t'es vue quand t'as bu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 15 février 2009 MDR !Widget aussi est fan d'alcool ! Particulièrement le houblon, dès que je bois une bière il vient pour boire dedans (ce que je refuse faut pas déconner non plus !) et du coup il me lèche la bouche quand je viens de prendre une gorgée ! Un vrai alcolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 15 février 2009 Hum, quel alcoolique J'ai eu ne chienne qui adorait les fruits des sangria et punch... Imaginez les problèmes pendant les fête quand tous le monde voulait lui en donner "juste un"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Calamity!! est ce que sion nom a une influence sur son caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 février 2009 AH AH AH j'étais morte de rire en voyant la photo (bin oui j'en vois qu'une seule ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 Francette a écrit:Calamity!! est ce que sion nom a une influence sur son caractere?Oh que oui! Enfin elle s'est un peu calmée mais au tout début, mademoiselle a carrément fait son pipi sur mon ordinateur! Il était hs, on a du le remplacer!Maintenant, c'est elle la plus sage de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est trop mimi, ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Calamity ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 en voila une bonne vivante!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 février 2009 Superbes ,les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 février 2009 J ADORE LES QUATRE PATTES DANS LA POELE, TROP RIGOLOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci les filles! Je pense l'inscrire aux alcooliques anonymes! et aussi aux bisouilleurs anonymes, aux léchouilleurs anonymes, aux estomacs sur pattes anonymes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Céline a écrit:Merci les filles! Je pense l'inscrire aux alcooliques anonymes! et aussi aux bisouilleurs anonymes, aux léchouilleurs anonymes, aux estomacs sur pattes anonymes,... La pauvre pupuce, elle a tous les vices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 février 2009 MDR!!! C'est trop marrant!!! Quel alcoolique ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 17 février 2009 pourquoi je ne vois qu'une seule photo moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est étrange en effet! laquelle vois-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 18 février 2009 la 3ème (=après avoir picolé !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites