daphea1 0 Posté(e) le 15 février 2009 voici ma puce qui illumine nos journées.chipie à ses heures.mordilleuse de doigt...elle est fort jouette et aime courir.c'est une grosse voleuse, elle rate pas une occasion de voler les jouets et doudous des enfants ainsi que toute sortes de papier/mouchoir qui auraient le malheur de trainer.malgré ses petites bêtise, elle a toujours été très propre et adorable mais tellement exclusive qu'elle est vite jalouse envers les chiens qui m'approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue petite puce! tu es bien jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tres belle fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelle jolie fifille !!! elle a quel âge ? j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelle jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelle est belle! Troooop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est méga belle cette Harmony.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 15 février 2009 chimini a écrit:quelle jolie fifille !!!elle a quel âge ?j'adore sa petite bouille un peu plus de 10 mois.merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est tellement mignonne !!! trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelle est belle cette cocotte une vraie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 quelle jolie demoiselle!! tres craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est très jolie cette petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ta puce est toute mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 17 février 2009 hooo qu'elle est mimi elle a une vrai tete de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 février 2009 ELLE EST TROP MIMIE CETTE MINI PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est trop belle cette mini puce d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 17 février 2009 Encore des photos STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2009 quelle est belle cette petite nénette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Trop mignonne avec sa petite tête de crapule cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui elle a vraiment une tête de coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites