daphea1 0 Posté(e) le 15 février 2009 son premier sweat, prête à partir avec son papa.sa première robeson sac alex.t-shirt juicyrobe fpo en polairerobe fpo en mohairson manteau avec un chi ailé dessus.(mode de paris).pull avec chihuahua dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelle elegance!! c'est une petite crevette cette puce! elle pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est toute ch'tite !!! Quelle garde robe ! waaaa, j'en connais qui vont être jalouses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est trop mimi cette petite pupuce, et ces vetements lui vont à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est adorable! J'adore sa garde robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est toute mimi, plein de caressespour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mais elle est toute mini cette poupée! Elle porte du XXXS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi aussi j adore sa garde robe ..elle est adorable le petit chandail est fait main ou boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 16 février 2009 tootie@shanna a écrit:moi aussi j adore sa garde robe ..elle est adorable le petit chandail est fait main ou boutique ? boutique, je sais pas tricoter.non, elle fait pas du xxxs.ma puce a l'air petite car elle est mince et longue.quand j'achète des vêtement pour elle d'après sa longueur, les vêtement sont toujours trop grand car elle est mince.pour ça que j'ai du acheter un manteau avec serrage sinon ça faisait pas beau, ça baillait de partout.je sais pas où elle cache ses kilos.puis malgré son âge, je trouve qu'elle a toujours une tête de bébé. mais sa maman, bien qu'étant plus large qu'elle,avait la même tête, c'est ce qui m'avait fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 16 février 2009 daphea a écrit:son sac alex. Elle est adorable dans ses petits habits! Et cette photo, on la dirai tout droit sortie d'un magazine! Tu es une pro Daphea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vraiment mignon tout ça ! J'adore ses petits vêtements tout est de très bon goût bravo !Caresse à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci.pour la photo qui a l'air pro, c'est mon frère qui l'a faite, il a un appreil photo professionnel ce qui n'est pas mon cas malheureusement.on voit tout de suite la différence.je ne l'avais plus vu depuis longtemp et il ignorais que j'avais un chi.il faisait les photos pour le mariage de ma nièce dont il est le parrain.alors qu'on conversait, harmony a sorti sa tête et il a tellement été agréablement surpris qu'il a pas su s'empêcher de la photographiée. voilà la 2ème photo qu'il a prise "sur le vif" aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Une très très jolie puce et ses vêtements lui vont à ravir Milles bisous pour ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ELLE EST TRES BIEN HABILLEE TA PUCE , J AIME PARTICULIEREMENT LE PETIT PULL C EST TROP BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 février 2009 Daphéa est magnifique! le genre de chi que j,adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 quelle class cette petite!! si tu a trop de vetements pense a moi!!! tout est a mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2009 whaouuuuu quelle classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très jolie la miss avec toute ces beaux vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ce sac est vraiment super beau, j'ai presque le meme en noir et je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Quelle magnifique garde robe!!! Elle est trés jolie! Pleins de carresses à cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 17 février 2009 Une vraie starlette !! hi hi , trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Quelle jolie princesse!!! Très jolies photos, quelle classe!!! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Waw tu as de superbe gout toute est trop beau mais mon coup de est kisssev et ces 4 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop mimi cette puce, comme tu dis elle a la bouille d'un chiot, c'est génial, un vrai bébé! j'adore ses tenues, une vrai poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites