Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene

100% mag, inquiétant!!

Messages recommandés

Complètement stupide !

Je ne l'ai jamais supporté cette idiote qui ne fait rien de sa vie d'ailleurs !

Maintenant les plus cons sont encore ceux qui adoptent des chihuahua tel un accessoire de mode !

Effectivement pour les riches héritières un chihuahua fait le même prix qu'un sac de créateur. Maintenant je me questionne car les "fans" de cette pétasse n'ont je pense pas le même compte en banque !?

Va falloir m'expliquer comment autant de gens peuvent se payer cette race de chiens (bien que aux Etats Unis on ne peut vraiment pas considérer cette boule de poil de chihuahua... Je trouve ceux de Paris totalement hideux !)

Et effectivement Beverly Hills chihuahua ne va arranger les choses... Bien que encore une fois, quel parent est aussi stupide pour offrir un jouet de 1500€ à un pisseux ? (oui j'aime pas les gamins non plus lol !)

Enfin bref... Que voulez-vous c'est la vie ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour s'amuser à jeter des chiens de cette façon il faut non seulement etre des enfants gatés sans coeur et bourrés aux as! car quand il à fallu des mois et meme des annees pour mettre de l'argent de coté pour l'achat d'un chi on ne le "balence "pas ainsi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je suis horrifiée de lire des choses pareils, moi je lui enleverais tous ces chiens voilà

c'est pas parcequ'on a du fric qu'on doit tout se permettre:furax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Complètement stupide !

Je ne l'ai jamais supporté cette idiote qui ne fait rien de sa vie d'ailleurs !

Maintenant les plus cons sont encore ceux qui adoptent des chihuahua tel un accessoire de mode !

Effectivement pour les riches héritières un chihuahua fait le même prix qu'un sac de créateur. Maintenant je me questionne car les "fans" de cette pétasse n'ont je pense pas le même compte en banque !?

Va falloir m'expliquer comment autant de gens peuvent se payer cette race de chiens (bien que aux Etats Unis on ne peut vraiment pas considérer cette boule de poil de chihuahua... Je trouve ceux de Paris totalement hideux !)

Et effectivement Beverly Hills chihuahua ne va arranger les choses... Bien que encore une fois, quel parent est aussi stupide pour offrir un jouet de 1500€ à un pisseux ? (oui j'aime pas les gamins non plus lol !)

Enfin bref... Que voulez-vous c'est la vie ?!


Complètement d'accord avec toi. Et pour info, ma belle soeur est fan de Paris Hilton et m'a conseillé d'acheter un faux sac vuitton pour transporter Diva. Mais quelle c**** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!

Ca va l'entente avec la belle famille Elodie ?? Tu veux qu'on en parle ?????

Et puis je trouve ça totalement has-been d'acheter des faux sacs de créateurs ! Soit on à l'argent et on s'achète un vrai beau sac, soit on à pas l'argent et on se prend un sac sans marque qui peut tout aussi être mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il s'agit de la critiquer je suis intarissable

Sinon, je trouve aussi ridicule d'acheter du faux. Je préfère un vrai sac H&M ou zara, c'est plus classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas que ce soit completement de sa faute, les gens la suivent. OK, je suis d'accord qu'elle montre ses chihuahuas comme elle montre une bague mais les plus cons, ce sont les gens qui achetent des chihuahuas pour faire comme elle et aprés qui les abandonnent.
(ben oui, y' a pleins de monde qui maintenant en veulent et certains ont même osé me dire que ce sont leur gadget et avec la sortie du film, ca va être pire) !!!
Enfin, je trouve cela honteux qu'on ose abandonner ses chiens,mais moi ca ne me derangerer absolument pas d'en prendre quelques uns!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complétement dingue cette histoire... j'éspère que ça n'arrivera pas en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah paris hilton égale à elle même c'est à dire nulle mais nulle c'est à pleurer!!! pauvre choupis!!! Sad et c'est vrai qu'avec la sortie du film ca va être du grand n'importe quoi!!! style des pseudos éleveurs qui vont faire reproduire à outrance!!! pauvre chis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont dirait bien que j'avais manquée ce post moi ! Hey bien, j'espère que les "dommages" ne seront pas trop gros à cause de cette fille et de la sortie du film. Je trouve ça vraiment pathétique s'acheter un chien seulement comme un accessoire et pour suivre la sois disant "mode". C'est honteux ! Pauvre chiens, ils ont des sentiments! Ce ne sont pas des jouets. Mais c'est certain que les chis abandonnée doivent être vite adopté non ? Bref... J'espère que tout cette "merde" passeras bien vite et que les chichis n'en souffriront pas trop.

Oh Marine, je suis totalement d'accord avec toi. J'ai jamais pu la supporter Paris Hilton ! Je la trouve ridicule... Le pire c'est que presque tout le monde sais qui elle es, mais bon dieu dite moi, qu'a t-elle fait au juste pour que tout le monde la connaisse ? Pas grand chose ! Une chance que papa à de l'argent! Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tous le monde... je dirais que tous les mecs la connaissent si tu vois ce que je veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Maryline je ne pense pas que le pire soit cette fille (bien que je ne sois pas non plus une de ses plus grandes fans) mais bien plutôt les idiots qui essayent de lui ressembler en achetant un chi comme un jouet...
En espèrant que cela n'atteigne pas la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense malheureusement que la France est déja bien atteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens en plus d'être irresponsables sont c***!!!!Ils se disent un chihuahua c'est à la "mode" alors autant la suivre. Ils pensent que c'est comme pour les vetements, c'est la nouvelle collection printemps été!!!désolée pour la méthaphore mais je trouve que ca represente bien mon dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous avez vu le film slumdog millionnaire mais ce film montre l'enfance indienne!!! les enfants y sont exploités, torturés, violés par leurs "congénères" et plus près de nous l'enfant enfermé dans sa chambre sans jouet, le monde est ainsi fait malheureusement alors pensez vous les chiens!! comme cela doit leur être égal !!! la seule chose que nous pouvons faire c'est d'aider et d'aimer ceux qui sont autour de nous.Diddle je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Complètement stupide !

Je ne l'ai jamais supporté cette idiote qui ne fait rien de sa vie d'ailleurs !

Maintenant les plus cons sont encore ceux qui adoptent des chihuahua tel un accessoire de mode !

Effectivement pour les riches héritières un chihuahua fait le même prix qu'un sac de créateur. Maintenant je me questionne car les "fans" de cette pétasse n'ont je pense pas le même compte en banque !?

Va falloir m'expliquer comment autant de gens peuvent se payer cette race de chiens (bien que aux Etats Unis on ne peut vraiment pas considérer cette boule de poil de chihuahua... Je trouve ceux de Paris totalement hideux !)

Et effectivement Beverly Hills chihuahua ne va arranger les choses... Bien que encore une fois, quel parent est aussi stupide pour offrir un jouet de 1500€ à un pisseux ? (oui j'aime pas les gamins non plus lol !)

Enfin bref... Que voulez-vous c'est la vie ?!
Ah dis donc on a exactement les mêmes idées et goûts aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je ne suis pas une fan de cette Paris, je pense pas qu'elle est tout les torts (même si pour moi un chien n'est pas un accessoire de mode). Ce sont plutôt tout ces cons, car il n'y a pas d'autres mots, qui prennent des animaux et qui les abandonnent!!!! Comment on peut faire ça???

Quand à ce nouveau film, je pense qu'il ne va pas arranger les choses... Enfin restons positifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...