Divine931 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voici la dernière vidéo que j'ai faite avec mes 2 première chienne les grosses et Divine et à la fin Dimky qui commence tous doucement Sa fessait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 février 2009 MAGNIFIQUE VIDEO, CA FAIT PAS LE MEME EFFET AVEC LES PLUS GROS MAIS C EST BEAU A REGARDER AURELIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi2317 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est génial ce que tu fais avec ton chi, moi j'arrive même pas à la faire asseoir, ou couché, dit moi ton secret stp, je galére lol, en tout cas c'est adorable, trop mimi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ta video est génial!!!! J'adore la transition entre les petits et les gros chiens!! Et le montage est magnifique, tres plaisant a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 20 mai 2009 magnifique, ça se regarde avec plaisir et surtout envi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites