Tamarah11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Des photos de ma mère, Clochette & Nooka à l'écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci pour ces jolies photos! Elle est marrante Clochette au chaud dans le blouson de ta maman. Et je suis à chaque fois en amour devant Nooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 17 février 2009 superbes photos. tes louloutes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est jolie ta maman! merci pour ces belles photos!! on a envie de la caliner ta clochette! et même nooka était de la partie à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Whaa en plus vous avez une écurie ! Que d'animaux dis donc !!!Clochette est toute mimi dans le blouson de ta maman ! La petite puce elle doit être bien au chaud ! Et Nooka on à envie de lui faire des caresses elle à l'air d'avoir un bon poil soyeux ! Clochette fais dodo dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 février 2009 TU AS UNE TRES BELLE MAMAN TAMARAH, CLOCHETTE A L AIR D ETRE BIEN AU CHAUD ET NOOKA QUI A L AIR TRES SAGE , CE SONT DE BIEN BELLES PHOTOS TAMARAH BISOUS A TES LOULOUS , TA MAMAN ET A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors petite Clochette fait de belle découverte ... tes photos sont tres belle ...comment a t elle reagie devant les chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle devient de plus en plus belle ,ta Clochette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 je ne vois pas la photo, ce soir serwing deconne chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 17 février 2009 T'inquiète pas Perrine, ça fait pareil chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'en vois une! Elle est trop belle ta petite Clochette, ta mére a l'air de l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est bien au chaud ta petite Clochette!!! Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 février 2009 tootie@shanna a écrit:Alors petite Clochette fait de belle découverte ...tes photos sont tres belle ...comment a t elle reagie devant les chevaux ?Elle grogne après les chevaux !!! C'est trop marrant à voir ! Merci de vos compliments, je fait les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 février 2009 TheFairyManou a écrit:Whaa en plus vous avez une écurie ! Que d'animaux dis donc !!!Clochette est toute mimi dans le blouson de ta maman ! La petite puce elle doit être bien au chaud ! Et Nooka on à envie de lui faire des caresses elle à l'air d'avoir un bon poil soyeux ! Clochette fais dodo dedans ???En fait non ce n'est pas notre écurie, c'est une écurie où je travaille comme palefrenière et où je suis en pension. Oui nooka a un poils très soyeux ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites