Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vous le savez tous, nous avons l'immense joie d'accueillir les 2 puces et je tenais à remercier tous ceux qui m'ont envoyé de gentils mots Et surtout un immense merci à Loli pour ce magnifique cadeau qu'elle nous fait en nous permettant de pouvoir choyer les p'tites soeurs. Et pour toutes celles qui sont dans l'attente de trouver une petite puce, ne baisser pas les bras, un jour vous trouverez le chiot de vos rêve (tout comme nous, avec nos 4 frimousses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 février 2009 ELLES FONT VRAIMENT UN JOLI PETIT COUPLE TOUTES LES DEUX, JE LEUR SOUHAITE TOUT PLEIN DE BONHEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont super mignonnes vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Comme ses plaisant de s avoir que ses deux petites puces vont resté sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 février 2009 deux petites merveilles de plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont trop belles ces minis pupuces!!!! Sock, on pourrait avoir le priviléges d'avoir des nouvelles photos de tes deux autres amours????? ça fait si longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'avais pas lu "autres amours" et je pensais que me demandais à nouveau des photos des pitchounettes .. Je me disais: elle exagère un peu avec "longtemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 ha bin, dis voir, ça fait un bail qu'on ne les a pas vu tes deux AUTRES moustiques!!! Je sais que parfois j'abuse, mais pas de la à te faire mettre des photos toutes les heures tout de meme... looooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont toutes mignonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Deux petites de Hélios :Et Babylone:Alors .. heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu veux dire MEGA HEUREUSE, qu'ils sont beaux tes amours, je les adore! MERCI MERCI MERCI MERCI ma petite Sock adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2009 elles sont magnifiques et vraiment bien typées! c'est un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci !!!! c'est un pur régal de voir tes petites merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oh la la je craque complètement !!!! Tes 4 puces sont troooooooop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 février 2009 bien belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 février 2009 _un quatuor de choc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je suis officiellement amoureuse de tes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'adore ces photos !Autant de tes ptites nouvelles, que j'ai hate de voir pousser, que de tes 2 grandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oooohhh merci pour mes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sock_s tu as des chis extraordinaires! celui a poils long on dirait champagne....Babylone est une pure merveille!!! impossible de trouver plus beau que ca!et les deux petites que tu as adoptée seront a la hauteur de tout ton p'tit monde! Comme j,aimerais avoir des pareilles merveilles!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 monique a écrit:Sock_s tu as des chis extraordinaires!celui a poils long on dirait champagne....Babylone est une pure merveille!!!impossible de trouver plus beau que ca!et les deux petites que tu as adoptée seront a la hauteur de tout ton p'tit monde!Comme j,aimerais avoir des pareilles merveilles!!!!!!!!!!!!!!!Merci Monique Je te remercie pour ce si gentil message, mes p'tites puces te font de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est vrai que tu as vraiment de trés beaux chiens! bravo pour tes choix! ils sont tous merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Choupinette a écrit:c'est vrai que tu as vraiment de trés beaux chiens! bravo pour tes choix! ils sont tous merveilleux!Merci Choupinette je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 18 février 2009 JE VIENS DE PRESENTER MA PETITE FAMILLE ....DANS PRESENTER VOS CHICHIS ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Les grands comme les petits sont adorables, vraiment de beaux chichis, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 18 février 2009 Encore des photos !! Encore des photos !! Encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça nous manquais beaucoup les photos de tes petits coeurs!! comme il est beau!!! mais dis moi : on dirais que babylone a eclaircie ou c'est juste la photo ?? encore des photo ma belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ces 2 loulous sont absoluments magnifiques et me font énormement penser à mon Cookie et à ma Nenette !! tu trouves pas Nancy ?[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2009 non je ne trouve pas que le petit beige ai la meme tete que cooki petit..et pour ta nenette c'est pas la meme couleur, peu etre un petit air de resemblance... mais ses petits me font craquer egalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sock_s a écrit:Choupinette a écrit:c'est vrai que tu as vraiment de trés beaux chiens! bravo pour tes choix! ils sont tous merveilleux! Merci Choupinette je te retourne le compliment Merci Cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 février 2009 ton ptit mec va bien être entouré tu verras c'est un bonheur de les voir grandir et joué ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites