Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifi2317

en voiture??? comment faite vous?

Messages recommandés

coucou

Je voulais savoir comment faisiez vous en voiture?? voila moi chanice est adorable elle bouge pas, habituer depuis toute petite, mais j'en ai marre des poils beiges partout:affraid:
donc je pensais amménager le coffre, alors tout en enlevant la plage arrière c'est ouvert, elle aurais plus de place, je lui installerais une panier, une couverture, et si du soleil elle aura un pare soleil... Et les poils que dans le coffre du coup. Qu'en pensez vous???
j'espere que je m'explique bien scratch elle seras pas renfermé....

fifi

mes chiens sont toujours en cage en voiture, pour leur protection .... savez vous ce que peut faire le petit corps d'un chichi projeté dans un pare brise ?????

marie33113 a écrit:
mes chiens sont toujours en cage en voiture, pour leur protection .... savez vous ce que peut faire le petit corps d'un chichi projeté dans un pare brise ?????

tu as acheter une cage un peu le style pour les chats????

moi aussi c'est pareil pour ca securite je trouve cela dangereux, defois je donne un ptit coup de frein et elle tombe par terre, donc j'aime pas ca

fifi

pareil pour moi! Sushi se met sur mes genoux! il faut que Martine nous fasse quelque chose pour qu'ils ne glissent pas de nos genoux et ou on puisse les attacher!

je crois que c'est une super idee la cage, car j'y pensé pas du tout, mais ca me rassura de la savoir dedans est en plus ya un petit abreuvoir pour boire, je viens d'aller voir sur le net, car je déménage samedi, et j'ai 10h de route donc ca fais long même si il y aura des arrêts.

FIFI

la cage est la meilleure des solutions, car comme le dit Marie, elle protege nos toutous, cela dit, je ne l'utilise que pour les grands trajets, sinon, j'ai les 4 sur mes genoux, ou deux....

Soit Diva voyage sur mes genoux quand ce n'est pas moi qui conduit, soit je lui mets son sac de transport sur la banquette passager attaché avec la ceinture. Je laisse le sac ouvert avec quelques jouets dedans et elle ne bouge pas. Le sac étant assez rigide et pas très large, elle est calée. En général au bout de quelques minutes, elle s'allonge et dort.

Voici une photo de Diva dans son sac

roooooooooooo, elle est trop chou dans son sac!!! Elle ne manque de rien cette petite pupuce!

Les 4 sur les genoux! C'est là qu'on se dit: heureusement que se ne sont pas des dogues allemands!

C'est vrai que la cage c'est ce qu'il y a de plus sure! Mais chez moi aussi ils sont sur mes genoux sauf quand je conduis! sinon, je pensais acheter un panier spécial, je sais qu'on en trouve sur internet, il s'attache au siège par la ceinture de sécurité et le toutou est attaché au panier par un mousqueton. Si je trouve une image, je la poste!

C'est clair, qu'elle est pourrie! Moi je n'assume pas toujours mais pour mon mari,rien n'est trop beau pour sa chienne

Oui, y'en des des gagas et ça fait plaisir à voir... Wink

Moi, pour le moment, MoÏra est sur mes genoux en voiture, mais comme ele aura sûrement une tite soeur cet été et que je me voit al avec 2 chichis sur les genoux en conduisant, je vient d'acheter un siège pour la mettre sur le siège passager... Je vous mettrai une photo quand je l'aurai...
Ca devrait pas poser de pb, parfois elle est dans son sac de transport et ne dit rien...

AH des paniers qu'on accroche au siège:scratch: ca m'intrigue je vais aller voir ça. Connais pas.

Ben Bounty il est à côté de moi et je lui met un plaid avec un coussin plus un harnais avec ceinture de securité!
Cannelle et Taly c'est toujours sur ma maman donc bien en securité

en tout cas merci pour vos réponses, ca me rassure et m'aide bien. Donc samedi pour le déménagement, si je résume, elle seras dans une cage, avec un harnais accrocher à la ceinture, sur mes genoux:lol!:

Non je rigole je pense que je vais aller voir les prix des cages dés demain.

Nova est attaché dans son sac de transport qui est lui attaché sur le siège dans l'auto.

Dans l’habitacle d’une voiture lancée à 50 km/h qui heurte brutalement un mur ou un poteau, tous les objets non arrimés acquièrent instantanément une force d’impact représentant 35 fois leur poids. Et, à 100 km/h, ces chiffres ne doublent pas, Ils quadruplent

Il n’y a pas que les humains qui gagnent à «la boucler». Les animaux domestiques ont aussi tout avantage à être attachés si leurs propriétaires ne veulent pas les voir se transformer en de funestes missiles.

Voici, le sac à Nova.

ben moi ça depend pour les long trajet c'est le kennel et pour les courts c'est la laisse (speciale) à l'arrière qui se clip à la ceinture de securité mais il y a toujours une personne avec le chien

C'est dangereux je trouve de ne pas les attacher ...
On ne sait pas ce qui peut leur prendre, si ils sautent ou quoi on peut être très supris et avoir de mauvais réflexes...

En kennel, et le kennel attaché par la ceinture de sécurité. Oui, un comme pour les chats.
Quand j'avais un chien plus gros, il était attaché par un harnais, et le harnais se clippait sur la ceinture de sécurité.
J'ai été auxiliaire véto, et les chiens tués dans les accidents... ou simplement lors d'un freinage un peu fort... Ecrasé contre le volant, massacré contre le pare brise... je préfère éviter moi !
Pensez y avant ! Cela n'arrive pas qu'aux autres ! Alors pour le faire avec le chien suivant car pour lui c'est trop tard... c'est dommage !!! Et je l'ai trop vécu par l'intermédiaire des anciens maitres en larmes !!!

framb a écrit:
ben moi ça depend pour les long trajet c'est le kennel et pour les courts c'est la laisse (speciale) à l'arrière qui se clip à la ceinture de securité mais il y a toujours une personne avec le chien

ISA TU PEUX ME DIRE COMMENT CA S APPELLE LA LAISSE QUI SE CLIP A LA CEINTURE STP.flower

scratch heu??? tu me prends au depourvu là val lol!

je ne pense pas que cela ai un nom, attache chien???? peut etre:pointu:

aucune idée, desolé

donc aujourd'hui j'ai été acheté une cage pour mettre chanice dedans et j'attacherais la cage avec la ceinture, je l'ai trouvé sympa cette cage car il y a beaucoup d'aération elle voit en haut sur les côtés, devant, donc partout c'est bien, et en plus il y a un petit récipient d'eau et un coussin, fantastique cheers

La place d'un chien,c'est dans une caisse de transport(Kennel),c'est le plus sur.Pensez aussi que si vous avez un accident,votre chien peut se sauver(par peur ,ou autre !!!) je ne le souhaite à personne.Et dans la caisse ils sont tres bien ,au calme ,en sécurité,et ils dorment .
mes chiens (de plus grands taille )ont toujours voyagé dans le coffre,de mon Break.en caisse ou non.

Widget prend le métro (oui c'est un chien écolo !) donc il n'a pas besoin de petit siège ou cage ou quoi !

Mais si je devais un jour avoir une voiture (ce qui à Paris est juste impossible et surtout très stupide !) Il aurait ça :

C'est un magnifique panier Louis Dog, exprès pour la voiture, je l'ai vu en boutique et il y à des tas de lanières pour attacher au siège (comme un siège pour bébé) et puis il est méga confort et trop beauuuu ! I love you

Et le must c'est que tout se déplie, comme ça après ça ne prend pas de places dans les valises !

La référence est le Louis Dog "Driving Kit" il est à 193$ => 153€

Voilà !!

c'est splendide mais un peu cher! j'en ai vu des moins beaux sur ebay ,moins eleguants mais plus abordables!

BON LES COPINES VOUS POUVEZ COMMENCEZ A COTISER POUR MON ANNIV L ANNEE PROCHAINE, JE LE VEUX EN BLEU HEIN ? lol!

framb a écrit:
marine, le chien tu peux l'attacher dans ce panier?scratch

Ben oui j'avais vu dans la boutique un endroit où on pouvais attacher le harnais, mais c'est vrai que sur la photo c'est pas très explicite !

Valher c'est noté si je gagne au loto promis tu en auras un !

Si je conduis, c'est kennel, sinon, je monte derrière avec elles, elles sont dans une corbeille souple mais attachées avec leur harnais reliées à un coupleur lui même relié à l'attache qui se fixe à la ceinture de sécurité.

Très dangeureux des chis sur les genoux à l'avant !!! En cas de coup de frein, comme dit Sabine c'est la mort quasi assurée et le pare brise ou le tableau de bord ......

ladogsboutique a écrit:
tu l'as payée combien cette jolie cage de luxe ??
Elle va être bien ta chanice ...

la caisse je l'ai payé 33 euros donc j'ai pas trouver cela excessif, c'est le prix que je voulais mettre a peu prés, et ca va servir. Elle sera bien dedans.

les paniers louis dog sont vraiment superbe, c'est sûr, mais je metterais jamais ce prix là pour une niche pour mon chien, enfin surtout en tissu, je trouve ça excessif affraid , mais c'est sûr qu'il est beau:lol:

fifi2317 a écrit:
ladogsboutique a écrit:
tu l'as payée combien cette jolie cage de luxe ??
Elle va être bien ta chanice ...

la caisse je l'ai payé 33 euros donc j'ai pas trouver cela excessif, c'est le prix que je voulais mettre a peu prés, et ca va servir. Elle sera bien dedans.

Sûr, surtout que tu gardes ça des années et des années !

Je suis je crois l'une des plus jeunes du forum mais c m'étonne beaucoup de voir tout cequi est marqué précedemment avec tout le monde qui conduit avec son chien sur les genoux c'est extrêmement dangereux pour nous comme pour le chien qui pourrait ne pas survivre à un accident minime .Alors c'est trop bête donc pour n'importe quel trajet il est indispensable que le chien soit dans une cage de transport attachée grâce aux ceintures ou bien encore le mieux le Kennel plus rigide et le plus sécuritaire pour le ptit toutou..

Un ami a explosé sa voiture car son chien n'était jamais attaché...Il lui a sauté dessus pendant qu'il conduisait car il voulait choper une mouche qui s'était engouffrée dans la voiture, Suspect et paf !!!! Personne n'a été blessé heureusement mais il a pu s'acheter une nouvelle voiture !! Pourtant cela faisait 4 ans qu'il roulait sans attacher son chien !

j'ai trouvé le panier que je voulais! il s'attache au siege de la voiture ,les chiens sont surelevés et peuvent voir la route et ils sont attachés ! ça m'a l'air tres bien!! en tout cas elles aiment!

Dans la voiture Pumpkin est toujours dans son sac de transport, qui lui est attaché avec la ceinture de sécurité.

Je n'ai pas de photo dans la voiture, mais voici son sac, il est tellement bien dedans!

Les miennes sont aussi en kennel que ce soit un trajet court ou long. Elles y sont bien, tranquilles, sages, en sécurité, quoi de mieux?! flower

Oui c'est vrai que c'est dangereux moi pour les minis trajet en centre ville c'est dans le sac de transport et sinon pour un trajet plus long c'est vari kennel tout le temps sinon c'est trop dangereux..

• Créer...