up4nisign11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour la St'Valentin nous sommes allez en balade dans un endroit que nous n'étions pas encore allez ...C un lieu magnifique avec parc à gibiers , piste de ski, ...et un resto ou pour le gouter ils font des gaufres chaude en sucrée et crême fraiche il va de soi Nous avons fait notre balade et ensuite bien mangé Mousse est resté dans son sac bien au chaud car elle n'aime pas trop se balader enfin pour l'instant j'espère !! Merci d'avance pour vos commentaires kisssev et ces 4 amours Désolée je ne comprend pas pourquoi la photo est coupé !! y en avaient d'autres ainsi donc je les aient pas mises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 février 2009 wowwwwwwwwww c est une tres belle balade ...le sentier est merveilleux avec tout ce beau monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci pour ces belles photos la petite mousse n'aime pas la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 février 2009 elles sont magnifiques tes photos, ou étais tu??? C'est un bel endroit en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 février 2009 magnifique et la neige qu'il y a c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour ces superbes photos Séverine! Vous avez du passer une super journée, en plus il avait l'air de faire un temps magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 février 2009 tres belles photos !!!ça fait envie cette neige !!! ...mais pas le froid !!les chis sont magnifiques,dans ce décors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très belle balade que vous avez dû faire! Le sentier est très beau. Ce sont de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 février 2009 DIS DONC SEVERINE TU PRENDRAIS PAS TES LOULOUS POUR DES CHIENS DE TRAINEAU DESFOIS ???? MAIS NAN JE RIGOLE, ELLES SONT TRES BELLES CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Splendide décor, c'est superbe, et les chichis ont l'air de bien apprécié d'ailleurs, tout aussi beaux que leur environnement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbes photos.bel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 18 février 2009 wahou magnifique reportage photos !! ils ont pas eu trop froid tes ptits loulous ?? ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbes photos, mais ils n'ont pas eu les coussinets brulés? avec toute cette neige? tu les as protégés avec du pow wax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 18 février 2009 valher a écrit:DIS DONC SEVERINE TU PRENDRAIS PAS TES LOULOUS POUR DES CHIENS DE TRAINEAU DESFOIS ???? MAIS NAN JE RIGOLE, ELLES SONT TRES BELLES CES PHOTOS mdr, c'est exactement c'que j'voulais écrire valher ...ils sont trop chou tes chiens de traineau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Quel régal ces photos !!! Le cadre est superbe et on voit que vous vous êtes tous régalé ! Tes petits sont adorables avec leurs manteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2009 quel bon bol d'aire!!!!! ça fait du bien une journee comme ça!! tes photos sont superbes et les mannequins splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'adore ces photos et tes chiens sont magnifiques! Leur petits manteaux est tellement beaux!!!!!!!!j,aimerais bien en avoir un comme ca pour Nina! pourrais tu me dire ou tu as acheter ceux ci? si c'est sur ybay alors je pourrais commander? je ne savais pas que tu étais si jolie severine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2009 quelles belles photos !! moi aussi je pensais que c'était des chis de traineau quel beau paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 21 février 2009 waw waw waw pour tout vos complimentspour commencer mes amours non pas eu de problèmes aux pa-pattes et je ne met rien dessus car nous ne partons pas des heures je leurs met toujours une blouse en hiver car sinon ils auraient froid, je le sais et j'adapte l'épaisseur selon le temps et se jour là il faisait plein soleil donc rien de super chaud et des fois j'adapte selon le chien car par exemple Ethan est celui qui a le moins vite froid , je veille à ne pas trop m'arreter trop longtemps pour qu'ils gardent leurs chaleurs et puis eux ne veulent jamais s'arreter je peux vous dire que moi je n'ai jamais froid car encore ce jour là, ils étaient tous motivés et marchaient comme si s'était une course!!! d'habitude ils sont en libertés aussi.Pour les blouses aucunes ne vient d'Ebay , désolée !!la noir d'Heaven c une For pets only , le t-shirt d'Ethan un Théo et la blouse de Robin aucune marque !! toutes de boutiquel'endroit de la balade est bien sur en Belgique pas très loin de chez moi à 10 km.voilà encore de vos messages et complimentskisssev et ces 4 amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Monique pour le compliment kisssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites