monique12 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai fait ce harnais hier, il est en route pour la france! pour un chi tres spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2009 trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 février 2009 IL EST SUPER BEAU, J AIMERAI BIEN QUE LE CHI SPECIAL SOIT LE MIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 février 2009 il est vraiment magnifique ce harnais, quel talent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai acheté quelques morceau de cuir de chevre a Cuba et j'ai teindu celle ci avec du cirage a chaussure ce qui a donner un bel effet de couleur. Les appliquées sont poser en style artisanal je veux dire pas nécessairement droites pour garder l'allure rustique naturel. J'adore le style indien depuis toujours. Ces harnais de cuir n'iront pas en boutique. je garde ca personnel comme un trésor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est pas trop rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ç ama l'air dur non??? mais c'est super beau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2009 Non fram! ce n,est pas dur. le cuir est tres mince alors j,ai du le doubler avec une cuirette brune qui ressemble a du cuir. et avec l'usage ca va devenir plus souple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ha tu me rassure monique, donc nos loulous y seront à l'aise!!! superbe monique comme d'habitude:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai parler d'une cuirette pour la doublure mais en fait ce n,est pas une cuirette c'est un tissus qui ressemble a une cuirette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 février 2009 combien cette adorable chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 février 2009 pas a vendre francette désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2009 tres jolie comme d'habitude!!! moi j'ai deja presque le meme harnais que monique m'a gentillement offert pour mes chis ! il est tres souple et genial!!! encore bravo monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est vraiment sublime ma chère Monique et je bave devant mon écran !!! quel talent je suis baba !!!! gros bisous et calins de Daddy's Boy sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sandrine ce harnais est en route pour chez toi!!!!bisou au beau daddy's boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 février 2009 monique a écrit:Sandrine ce harnais est en route pour chez toi!!!!bisou au beau daddy's boy! ben je croyais qu'il n'etait pas a vendre? po tout suivi moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 février 2009 en effet fram pas a vendre, un cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Monique, tu es vraiment genereuse et je suis certaine que Daddy va te faire honneur en portant ce magnifique harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 février 2009 monique a écrit:Sandrine ce harnais est en route pour chez toi!!!!bisou au beau daddy's boy! je ne sais que dire face à autant de gentillesse ma chère Monique et sois certaine que petit Daddy le portera avec fierté ce magnifique harnais !!!!! il y aura des petites photos pour vous montrer Daddy avec son petit harnais indien Un grand grand merci à toi Monique pour ce si gentil geste envers ton filleul gros bisous et caresses à ta petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben voyons donc Sandrine!!! ca fait plaisir et tu sais il y a deux harnais dans le paquet! j,ai inventer un nouveau modele je te laisse la surprise! Tu vas surement recevoir cela cette semaine c'est parti depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2009 monique a un coeur en or!!! comme a son habitude!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah! ma nancy en parlant de coeur en or tu ne donnes pas ta place hein!!!!!!!!!!! je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 février 2009 monique a écrit:ben voyons donc Sandrine!!! ca fait plaisir et tu sais il y a deux harnais dans le paquet! j,ai inventer un nouveau modele je te laisse la surprise!Tu vas surement recevoir cela cette semaine c'est parti depuis une semaine. j'ai hâte d'ouvrir le paquet ma chère Monique et de prendre de jolies photos de tes oeuvres !! Merccciiiiiiiii encore pour ta gentillesse et Daddy le mannequin est tout fier d'avoir une aussi gentille marraine plein de gros bisous sandrine et Daddy's Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 février 2009 monique a écrit: Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 je decouvre ce harnais "special" vraiment Monique il est superbe moi aussi j'adore ce style c une super bonne idée que tu as eu la je te félicite aussi pour ta générosité et Sandrine met nous des photos de ton beau lutin avec ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 février 2009 latif a écrit: je decouvre ce harnais "special" vraiment Monique il est superbe moi aussi j'adore ce style c une super bonne idée que tu as eu la je te félicite aussi pour ta générosité et Sandrine met nous des photos de ton beau lutin avec ce harnais C'est promis Marita !! gros bisous sandrine:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Latif de tes gentillesse tu sais j,ai les chevilles qui commence a enfler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu sais Monique tes chevilles ,elles peuvent bien etrte énormes car les personnes qui ont un don ou talent ,elles méritent des compliments tu es une artiste mais le probleme c que "vous "les artistes vous le savez pas eh bien BRAVO quand meme toutes tes creations que j'ai vu eh bien quand meme CHAPEAU ça veut dire c chouette quoi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma latif je te trouve super gentille!ici on dirait super fine! C'est bien vrai que je ne me vois pas comme artiste meme si les gens me disent que je le suis depuis des années. je n,arrive pas a me voir ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'espèrais les avoir aujourd'hui alors j'ai surveillé le facteur ! et la vilaine ne me les a pas déposé aujourd'hui alors j'espère demain gros bisous ma chère Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 J AI VRAIMENT HATE DE LE VOIR PORTE CE MAGNIFIQUE HARNAIS MAIS NOUS VITE UNE PHOTO QUAND TU L AURAS RECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 valher a écrit:J AI VRAIMENT HATE DE LE VOIR PORTE CE MAGNIFIQUE HARNAIS MAIS NOUS VITE UNE PHOTO QUAND TU L AURAS RECU pas de soucis Valher !! les photos seront immédiates ! j'ai tellement hâte d'admirer tout ce beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 WOUAIH !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2009 Val! surveille ta boite a malle................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et bien pour celle qui aime ce style c très booooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 monique a écrit:Val! surveille ta boite a malle................. D ACCORD MONIQUE J OUVRE L OEIL , BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 février 2009 Toujours pas reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sandrine ne pleure pas sinon tu n'auras plus de larmes! Mireille n'a rien recu encore et ca doit faire un mois quelle attend! bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 février 2009 monique a écrit:Sandrine ne pleure pas sinon tu n'auras plus de larmes!Mireille n'a rien recu encore et ca doit faire un mois quelle attend!bisou XX bon alors j'arrête de pleurer !! les délais d'acheminement du courrier sont très très variables ! quelquefois c'est très rapide et quelquefois très long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ET PUIS IL FAUT SE DIRE QUE C EST UNE BONNE ATTENTE, C EST PAS COMME SI TU ATTENDAIS CHEZ LE DENTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 février 2009 valher a écrit:ET PUIS IL FAUT SE DIRE QUE C EST UNE BONNE ATTENTE, C EST PAS COMME SI TU ATTENDAIS CHEZ LE DENTISTE Ah ça c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui moi j'avais eu de la chance, le colis de monique je l'avais reçu tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mais c'est un ti peu inquiétant pour le coli de Mireille! de toute facon si elle ne le recois pas je vais refaire ses choses sans probleme.et elle va avoir un bonus! mais faudra attendre mon retour... Le facteur m,a dit aujourd'hui que c'est pas normal autant de retard le coli doit etre pris à la douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 entre la france et le canada j'ai deja eu des problemes!! defois ça met 15 jours defois 1 mois et defois ça n'arrive jamais!! tu te rapelle monique ? le colis de specialitees lorraine que je t'avais envoyer l'annee derniere? jamais tu ne la recu !!! il ont du bien se regaler a la douane!!! pfff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est vrai au canada c'est un peu particulier, moi aussi ma correspondante m'avait envoyé un colis avant noel une année et jamais reçu, mais elle a pû ( si je me souviens bien:scratch: ) avec le n° de colis voir où il etait, mais je me souviens pas de l'histoire vraiment chez nous en france c'ets mieux fait, car on a le chrnopost ou colissimo, il y a des n° de colis que tu peux suivre sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ici aussi on peut suivre les colis on a le traking pour savoir exactement ou il est est. Vous savez au canada nous sommes toujours a la fine pointe de tout ce qui existe.je ne dis pas ca avec orgeuil je le dis pour que vous sachiez qu'au Canada nous ne sommes pas en arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ma chère Monique j'ai reçu le petit paquet aujourd'hui et je l'ai trouvé dans ma boite cet après midi en rentrant du travail !! quelle joie rien que d'ouvrir ce paquet et là je trouve deux merveilles !!!!!!! Daddy est beau comme un coeur avec ses petits harnais ! les deux sont sublimes et vraiment je les adore et le petit en cuir est fabuleux !!!!! le travail qu'il représente est énorme et c'est pour cela que je t'en suis encore plus reconnaissante !!!!!!! il est tout simplement fabuleux et l'autre est tout à fait le style que j 'adore ! je vous fais baver là les filles hein ?? je mettrai les photos ce week-end car là je manque de temps malheureusement mais c'est promis dès que je peux !! encore un E.N.O.R.M.E merci à toi ma chère Monique et une grosse léchouilles de Daddy à sa marraine loin là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 février 2009 monique a écrit:Ici aussi on peut suivre les colis on a le traking pour savoir exactement ou il est est.Vous savez au canada nous sommes toujours a la fine pointe de tout ce qui existe.je ne dis pas ca avec orgeuil je le dis pour que vous sachiez qu'au Canada nous ne sommes pas en arriere... , mais on le sait bien monique et puis le canada c'ets pas si loin:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites