nancy06 0 Posté(e) le 27 février 2009 vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 février 2009 voici les jolis harnais de Monique porté par mon mannequi vedette Daddy's Boy !! du beau travail ma chère Monique et je te remercie 1000 fois pour tout !!! gros bisous à vous toutes et bon week-end Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Quel beau mannequin! Joli présentation! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 février 2009 C EST VRAIMENT DU BEAU TRAVAIL QUE MONIQUE A FAIT . ET LE PETIT DADDY'S BOY LES PORTE A MERVEILLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 un vrai ptit indien !!! et l'harnais en jean's est une merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 février 2009 trop beau, superbe travail encore monique:yeuxroule: yolande envois une bise à ta soeur si tu l'as au tel ou quand tu la verra bises à toi aussi:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites