ISABELLE571 0 Posté(e) le 18 février 2009 MA PETITE BAILA LEO ET LOUNA CHOUPY DOOGY DOOGY MA PETITE VACHE CES PETITE MERVEILLE SONT A UNE AMIE .....JE CRAQUE JE PENSE QUE JE VAIS ME LAISSER TENTER.MAIS ILS NE SONT PAS A VENDRE.J ESPERE LA FAIRE CHANGER D AVIS ............SURTOUT LA PETITE CRISE ,MOI JE PENSE QU ELLE EST UN PEU BLEU ET VOUS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 février 2009 LA PETITE DERNIERE EST A CROQUER, J ESPERE QUE TU VAS TROUVER TON BONHEUR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui la petite poil court est de couleur bleu,feu et blanche en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 février 2009 effectivement c est bleu et tan ..... j adore la petite derniere moi aussi ....elle a le meme manteau que ma Leilou et sa frimousse est belle .. belle petite famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2009 comme ils sont mimi!!!! la petite puce sur laquelle tu a craquer me fait fondre egalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe famille!!!!les "dodos"sont supers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 18 février 2009 Jolie petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 février 2009 Trés jolie famille de chis!! Ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 19 février 2009 ils sont trop mignons ! ce sont de vrais rois et reines dis donc ! les bébés sont craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j ai craquer sur les 2 bebes de mon amie .....voir les photos plus haut ils sont maintenant a la maison ., ILS SONT 7 A COURRIR PARTOUT QUE DU BONHEUR........le petit male poil mi/long je l ais appeler ELLIOT mais pour la femelle bleu j hesite encore entre BLUE , DOLCE ,PRADA, CALINE.....AVEZ VOUS DES IDEES DE PETIT NOM SYMPA ....EN PLUS AVEC LA LETTRE E CE N EST PAS EVIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors tu as pris ma petite bleu preferer ??? oh la chance!!!! on peu avoir de nouvelles photos ?? c'est vrai que pour les prenom en E c'est pas vraiment facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ET OUI J AI PRS LES 2 ...............DES QUE JE PEUX JE MET DES NOUVELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu as du drolement amadouée ta copine pour qu'elle te laisse les deux!! j'ai hate de voir les nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Eh bien que de merveilles, et la petite bleue, une beauté ( étincelle, évidence, étoile blue, etc..... ) bref, on attend des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 2 d'un coups c'est le paradis!!! Bienvenue à ton petit duo au sein de ta maison et de ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MERCI A TOUTE ...ET MERCI POUR LES IDEES DE PRENOM .. J ESSAYE DE PRENDRE DES PHOTOS , MAIS C PAS EVIDENT ILS COURENT TOUS LE TEMPS .... PROMIS JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE MES NOUNOURSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 2 d'un coup!!! ça c'est du gagatisme!!!!!! te voila à la tete d'une famille nombreuse!! mais quel regal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Quelle jolie famille !! Tu dois bien t'amuser ! Vite d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ILS SONT 7 MAINTENANT .......QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 19 mars 2009 BLUE BLUEELLIOTELLIOT ET BLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MA PETITE MERVEILLE BLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MON PETIT TRESOR ELLIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je fond devant cette petite blue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oh ils sont trop mignons BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ils sont vraiment trop beau et je trouve le nom elliot super rigolo pour un petit chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 TROP MIGNON CE PTIT PERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ILS SONT TOUT ADORABLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bisou a ta jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites