monique12 0 Posté(e) le 18 février 2009 Juste pour le plaisir j,ai fait ce harnais Burdy! C'est un x-small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 février 2009 je ne le vois pas, où est-il? Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah, je le trouve très, très joli! Féminin! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2009 trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2009 trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 18 février 2009 super mignon avec la dentelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors ça j'adore!!!! le prix s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 février 2009 Environ 13 euros francette pour ce joli harnais Burdy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 février 2009 il est très joli Monique comme tout ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2009 tres feminin j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est tres beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est trés feminin et trés jolie. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est trés feminin et trés jolie. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 ROOOOOOH J AI ENCORE RATE UN POST, IL EST TRES JOLI CE PETIT HARNAIS DE FILLE, J AIME BEAUCOUP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2009 En tout cas ton malou on ne risque pas de le prendre pour une fille en voyant sa zigounette sur l'avatar!il est tres beau ton chi valher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Génial aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 monique a écrit:En tout cas ton malou on ne risque pas de le prendre pour une fille en voyant sa zigounette sur l'avatar!il est tres beau ton chi valher! A BEN C EST SURE COOKIE ANNONCE LA COULEUR, LE VETO VOULAIT L OPERE DU FOURREAU, MAIS PAS QUESTION JE LE TROUVE TRES BIEN COMME CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 février 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites