Chihuahuette 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mon chéri et Canaille : Une petite photo de moi et Canaille cet après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu es toute jolie Olivia et ton chéri un beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 février 2009 Francette a écrit:tu es toute jolie Olivia et ton chéri un beau gosse!!! J'allais le dire !!! ..tres beaux,tous les trois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Quelle belle famille vous faîtes tous les 3 ! Trop mimi !Et le Michel je vois qu'il n'à pas trop souffert... ! Quand je vois l'état de celui de Widget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 février 2009 Quelle jolie famille !!!! et canaille une vraie beauté ! quelle classe il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très Très beau tous les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2009 vous faites un super beau couple! et ton canaille a une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 19 février 2009 vous êtes beau tous les 3.je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Canaille est tres chou et je trouve quil ressemble a Coxie de marita .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2009 quelle jolie famille!!! vous est superbes tous les trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pour paraphraser les autres: vous êtes très beaux tous les trois! Je sais, c'est pas très original mais c'est tellement vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 février 2009 TRES BELLE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour ses magnifiques photos. Vous êtes tout mimi tous les 3. Ca fait enormement plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites