danielle01 0 Posté(e) le 19 février 2009 SON BEAU COUSSIN ET VOUS MONTRE SON PETIT UNIVERSurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=197&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oohhhh...les belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle est magnifique ta petite Princesse,j'adore sa couleur ,merci pour les belles photos , gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 février 2009 à peine gatée la petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle a trop de chance la bichounette ! quel luxe .... Supers photos MERCI Danielle ça me fait plaisir de la voir la titounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 février 2009 Francette a écrit:à peine gatée la petite puce!! et je pense que ce n'est que le début !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est trop belle ta nouvelle peluche Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah ça tu l as dit c est une magnifique peluche toute chaude et pleine d amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 février 2009 quelle beauté cette scarlette à peine gatée juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est gater comme une reine cette petite puce!!! quel luxe!!! trop trop beau!!! un grand bravo a martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour elle, oui c est ma petite reine, et elle est tellement mignonne, que du plaisir, et ma Nell l a super bien adoptee, cela me fait vraiment tres plaisir, et encore merci à Martine pour ses trois beaux dodos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 février 2009 Cette puce est traitée telle une princesse! Tu as l'air tellement heureuse avec elle Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle se sont trouvé qu elle belle complicité .... Scarlette est magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Que de belles photos. Elle est toute mignonne ta puce. Et son panier et son coussin sont tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 encore une petite chi malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh ça fait trop plaisir de vous voir toutes les deux en photo !! Qu'elle est belle ta chérie Danielle !! et elle est gâtée comme une reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quelle est belle cette fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 vraiment très très jolie cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 ON PEUT DIRE QU ELLE EST BIEN TOMBEE LA PETITE SCARLET VU COMMENT ELLE EST GATEE . GROS BISOU MA PUCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites