june03 0 Posté(e) le 20 février 2009 un gros merci à ma petite Nancy et ses doigts de féema Bugatti qui en général n'est pourtant pas jolie habillée, est toute féminine avec ce harnais !elle est toute mignonnette, j'espère qu'elle ne le mettra pas au printemps car ça voudrait dire que sa saillie n'a pas marchéen attendant , merci à Nancy et son gros coeur !!! en plus Nancy c'est ma marraine à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 février 2009 comme il lui va bien!! elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop belle ta puce ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2009 rrrho il est vraiment beau ce harnais! il va à ravir à Bugatti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2009 oh merci ma danielle pour cette jolie photo de ma filleuille!! c'est vraie que ça lui va super bien!! elle est vraiment belle!!!! heureuse que ça te plaise ma cherie!!!! gros bisous a toi et a Bugatti!!! je croise les doigts pour que ça saillie marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 février 2009 Trop belle ta fifille June! Elle a une tête de coquine sur cette photo, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui elle voulait redescendre, car elle sait que si je la monte, pour faire des soins ou des essayages, qd elle redescend elle a droit à un comprimé de super levure en récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est bien ce qui me semblait, Diva me fait le même genre de tête En tout cas, Bugatti est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Alaryel a écrit:Trop belle ta fifille June! Elle a une tête de coquine sur cette photo, je trouve ------------------------------------------------- c est vraie ..tu as eue la meme pensée que moi ...j adore sont petit air ... Bugetti cela te va tres bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 février 2009 voilà pas de jaloux, Champagne a reçu un pyjama avec des chihuahuas dessus ! une petite photo et un gros bisou pour sa marraine Joelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Comme ils sont beaux ces chichis habillés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bugatti, Champagne! On reconnait la connaisseuse en matière de chihuahua! Tes toutous sont ... y'a pas de mot! C'est toujours un plaisir de les regarder! En plus, avec les doigts de fée de Nancy, on en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oh là là, quels magnifiques chis tu as June!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 février 2009 je ne peux plus tenir ma langue car trop contente ! dans 15 jours la fiancée de Champagne va arriver et une petite poil court aussi début avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 dis nou en plus ma June, on veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 février 2009 on attend qu'elle arrivent je préfère ! j'aurais même pas dû en parler je crois quelle bouille il a Boby sur ta signature ! je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Boby te fait une léchouille, mais lui aussi il veut en savoir plus, tu as trop parlé maintenant on veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 février 2009 ce sont des filles une poil long et une poil court ! et elle sont toutes jeunes et toutes petites et peut-être toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 on veut des photossssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 février 2009 dans 15 jours ! sinon faut chercher, les photos sont déjà quelque part, perdues sur des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est magnifique. Ca leur va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2009 comme il est beau champagne dans son joli pyjama!!! mersi a sa gentille marraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 février 2009 non c'est un pyjama que j'ai acheté mais je disais qd même un petit coucou à Joelle car elle est adorable en fait je lui dédicaçais la photo voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2009 oups !!! j'avais mal compris!! en tout cas il est super beau ce pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites