Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

le nouveau dodo LOUISDOG est arrivé !!

Messages recommandés

C'est la fête à la maison quand arrive un nouveau dodo bien moelleux;)
Chi'mini se l'ai accaparé et gare à celui des deux qui veut lui piquer !!
non mais !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos !! ..je rève devant le nouveau "dodo" !!!une merveille !!!
tes chis sont vraiment magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrho c'est trop la classe ce panier!!! il est trop beau vraiment! sandrine si je devais me recycler dans un animal j'aimerais être un chi chez toi! ils ont vraiment la belle vie tes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore j'adore cette panier

moi si je ne faisais pas attention j'en aurais plein mon salon dont celui ci I love you

Par contre celui d'à coté c pas mon genre du tout , c trop enfantins ! il faut pr tout les gouts cheers

très très belles photos

kiss
sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ce nouveau lit super beau, où l as tu achete, il me plait vraiment bcp, et toujours de belles photos de tes amours si beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copinettes !!
j'achète tous les articles Louisdog chez snobtoutou.com
christine est très sympa et livraison très rapide

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
çà va, ils sont pas trop mal logé tes loulous?


non ils ne sont pas confrontés à la crise du logement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Tu feras des câlins de ma part à ta bande de petits chanceux.


c'est fait !!
et toi de même à ta petit beauté flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des petits chis bien malheureux ! Ils sont si beaux ces petits princes qu'il faut bien des paniers à leur "hauteur"

Gros bisous à eux et à toi Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d aller faire un tour sur ce site je me suis regalee il y a vraiment de jolie choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
c'est superbe en effet sur ce site bien que un peu cher!!


Mais ma pauvre Francette qu'est ce qui n'est pas cher aujourd'hui ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je le trouve cher..mais bon.. je n'ai pas d'enfant alors pour le moment j'en profite pour gater mes chis.. Mais bon c'est vrai qu'on abuse un peu quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme,c'est beau mais chèr!!bon je vais retenter de poser ma question!!QUI EST LOUIS DOG? un créateur,un magasin ,un nom commercial? ca m'interesserait vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la la, je te l'ai déjà dit, mais ce panier, j'en rêve ! Ils sont tellement doux les paniers Louis Dog !

D'ailleurs Martine pour info, Louis Dog est une marque de vêtements et accessoires pour chien voici le site officiel : http://www.louisdog.com/ après il y à pas mal de revendeur sur le net.
Pour te dire c'est un peu la "Rolls" des voitures, le "Chanel" des vêtements et le "Ritz" pour les dodo !
Leur grand plus est la matière qu'ils utilisent pour leurs articles. Il faut que tu te déplaces en magasin pour toucher cela c'est je trouve sensationnel ! (je n'exagère pas, je suis quelqu'un de très sensible aux matières) Bref à voir !

Donc Sandrine ton panier, c'est bien simple, je le veux, ne m'invite jamais chez toi... Je ne te volerais pas de chi (impossible tu t'en rendrais compte !) par contre le panier... Range le sous clef !

Merci pour les photos elles sont top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Sandrine



tu leur promet quoi a ses amours pour reussir d aussi belle photo a toute les fois ..


allez dit nous ton truc ..


Merci à vous tous !
pas de truc Tootie pour les photos juste de la patience !
oui les articles Louisdog sont chers c'est vrai mais je peux vous assurer que le toucher est sensationnel et l'entretien facile !!
après le lavage les articles sont de nouveau neufs !
et on ne trouve pas d'équivalent dans les autres marques
moi je suis conquise et mes loulous aussi
bon week-end à vous toutes et gros bisous
sandrine:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trés beau. Avec les photos, ont peu voir qu'ils se battent pour l'avoir c'est trop mignon lol!!!
Je suis d'accord avec Marine, Louisdog c'est le top je trouve. Le touché est sensationnel, les tissus sont super bien et beaux, les petits mots sur les paniers sont tout mignon (sur celui de Cannelle c'est : Tu es ma petite et belle étoile, les paniers sont plus que magnifiques et les chis les adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bountybou a écrit:
Il est vraiment trés beau. Avec les photos, ont peu voir qu'ils se battent pour l'avoir c'est trop mignon lol!!!
Je suis d'accord avec Marine, Louisdog c'est le top je trouve. Le touché est sensationnel, les tissus sont super bien et beaux, les petits mots sur les paniers sont tout mignon (sur celui de Cannelle c'est : Tu es ma petite et belle étoile, les paniers sont plus que magnifiques et les chis les adorent.


tout à fait ! cheerscheerscheers
les articles en plus ont une originalité qu'on ne retrouve pas par ailleurs !
le must quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel régal de voir tes petits princes Sandrine !!
Ils me font trop rire avec leurs petits couffins, Chi'mini veut avoir le monopole de la nouveauté ! Razz
Aah ces aînés tous pareils !

Gros bisous à toi et à tes petits coeurs qui sont de toute beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma chère Cécilou !!
c'est vrai que c'est Chi'mini joue au chef avec ses petits frères !! c'est l'ainé
gros bisous à toi et tes amours
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...