Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Nouveau sac

Messages recommandés

super sympa! l'inconveniant que je trouve à ces sacs c'est que chis sont obligés de rester debout!
tu pourrais pas essayer de faire ces sacs qu'on ^porte devant et ou les chiens peuvent passer leurs pattes? un peu comme un porte bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment jolie et trés sympa.Bravo pour toutes tes magnifiques créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je ne vois que la moitier de la photo!! grr!!! je reviendrais plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une idée d'un autre créateur donc c une pure copie !

mais il n'y a rien de mal à sa , c super justement de pouvoir le faire soi-meme

je trouvais aussi le modèl très beau

le sac que tu as fait est très beau mais le tissus que tu as employé pour porter n'est pas à mon gout lol!

moi j'aurais fait le tissus de portage avec le reste des jambes par exemple donc sa reste dans le meme ton et avec des dessins brodés dessus ( comme sur certain jean's) mais ça je pense qu'il faut une machine adaptée et c asser dure à faire.

le pendentif que tu as mis est joli. I love you

kiss
sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu la photo de derrière , super

c avec sa qu'il faudrait faire le portage avec aussi les dessins qu'il y a sur l'arrière du jeans se serait superbe

kiss
sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy , et pour ce qui est du tissu ,bien sur ,comme d'habitude,les gouts et les couleurs ca se discute!!et pour la copie ,je ne sais pas de quel createur tu parles ,mais saches qu'a la base tout part d'une idée bien precise ,apres ce qui changera ce sont les tissus employés,et la facon de faire !!perso ,j'aime pas qu'on me dise que c'est une copie!!voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement!! tu as suffisament d'idées et de talent pour ne pas avoir besoin de faire des copies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francette ,c'est gentil et comme je le dis toujours,mes créations je dois les aimer avant tout ,apres suivant le gout de mes clientes,je peux bien sur faire autres choses,en echange d'une commande!!!on ne peut pas satisfaire tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien le voir ce modele original severine? moi personnelement je ne l'ai jamais vu..
Martine fait des choses uniques et personnelles et c'est sa force..
on ne trouve pas ses articles ailleurs! je n'en ai jamais vu..
il doit bien exister des sacs en jean pour chien.. il n'y a plus grand chose à inventer dans le millieu.. ce qui compte c'est l'originalité de chaque piece!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="up4nisign"]c une idée d'un autre créateur donc c une pure copie !


Pure copie !! ça m'etonnerais, il faudrais déjà que ce soit le même tissu jean et exactement la même coupe, plus les détails !
Je ne pense pas que l'on peut dire que je ferais une pure copie si je tricotais un pull avec des manches chauves-souris par exemple alors que j'aurais voulu suivre la mode !
Martine je trouve très pratique ce sac , et je pense que celles qui sont souvent en jeans vont trouver ça super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de mal a copier un modele en y apportant quelques petites modifications.
Comme mon pere a toujours dit:" Il n'y a pas qu'un chien qui s'appelle Bill!"

A qui ca peut faire mal que quelques chiens ai le meme modele a porter?
Personnellement ca ne me dérange absolument pas!

je trouve ca superficielle de vouloir a tout prix avoir une exclusivité!!!!
Surtout dans le domaine canin c,est différent des vetements pour des humains.
Mais quest- ce que ca peut bien faire vous pouvez me le dire?

Martine ce modele est tres beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS J AVAIS PAS VU CE POST, JE TROUVE CE SAC JOLI ET EN PLUS IL A DEJA DES POCHES, PRATIQUE POUR METTRE LE TELEPHONE OU UN PAQUET DE MOUCHOIRS Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu crois serieusement que c'est eux qui ont "creé" le premier modele? laisse moi rire !!!!!
depuis le temps que tout ca existe en jean!! actuellement tu trouves meme des double rideaux en jean,et comme je le dis souvent,a la base tout est bien une copie ,non? donne moi le nom d'un créateur qui n'a pas un modèle qui ressemble a un autre ,apres chaque touche perso fera la difference ,ca c'est mon avis
Apres on est bien sur libre de dire qu'on aime ou qu'on aime pas ,mais pas de dire que c'est une copie conforme !!!le principe est le meme partout ,dans tous les metiers,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact! c'est la matiere qui est la meme! apres tout est une question de creation! et pour ça Martine n'a de leçon à prendre de personne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton sac est génial Martine !
il y a toujours des créations qui se ressemblent et c'est bien normal mais Martine fait toujours dans l'original !!
bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 ans ...j avait un sac fait jean pour mes étude ( y mettre mes Bouquins ) nous y installions soit foulard ou insigne pour personnalisé nos sac ...cela ne date pas d aujourd huie ce sac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI QUAND J ETAIS AU COLLEGE JE ME FAISAIS DES SAC EN JEAN DANS MES VIEUX PANTALONS, CA ME SERVAIT DE FOURRE TOUT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
je trouve que ces sacs ne sont pas ressemblant du tout à part la matière de base Very Happy


d'accord avec toi ma alex, rien à voir Very Happy et c'est tres indelicat de ta part de sortir des choses comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nous on c'est toute que tu est une super creatrice tu a nullement besoin d'aller faire des copier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ces autres sacs n ont rien a voir avec le tien à part le tissu , et comme tu le dis il en faut pour tous les gouts, mais je trouve le tien tres original, et nous savons toutes qu il est sortie tout droit de ton imagination qui est sans limites pour nous faire de super belles choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Quoi ça "on" ?????? Parlez pour vous !



rhooooo la raleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'aime pas qu'on parle pour moi ! J'aime bien parler moi même na !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je t'avais pas comptée, je pensais meme po à toi en disant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi????? je raye personne, je laisse ça aux administrateurs, qui font bien leur boulot:lol!: et attention c'est à la tête du client mais ça vous le savez dejà non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
VOUS AVEZ DECIDE DE VOUS BOUFFER LE NEZ CE SOIR LES FILLES ?


ouais on a decidé de mettre un peu d'ambiance, car c'est trop calme pas vrai veda? un peu de piment dans ce fofo de brutes:mouarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je m'en fous NA si on me raye je ferai comme Elisa je reviendrai en homme !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
OUH VEDA EST UN TRANS !!!!





heu!!! un trans ou moi je dirais plutot en transes:moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...