Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Nouveau sac

Messages recommandés

chut fau pas dire que je sui un trans!!!!!


moi aussi jai eu droit a la vache folle c'est contagieu votre truc!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme fausssaire je ne donne pas ma place hein!
j'ai copier le harnais jeans de Domino presque point pour point en tout cas j,ai essayer de le faire identique!
et je ne regrette pas!

Quand on y pense c'est certain qu,a un moment donné les modeles reviennent toujours un peu... on ne peut pas inventer tant que ca dans les créations des modeles; une tite boucle, un bouton, une cocarde, un appliqué...ca revient toujours au meme en fait a part les textures des tissus qui changent et les couleurs.

mais pour cet automne on a l'intention de faire assez simple, les capuches je commence a en avoir ras le bol! je préfere personnellement les manteaux sans collet sans rien.
je vous montre un joli modèle tres simple que Yolande a fait a nina aujourd'hui!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique! on dirait qu'il y a un patchwork à l'interieur! je suis fan de tout ce que tu fais Monique! et pour avoir une vingtaine de modele à la maison je sais de quoi je parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ben moi, je m'en fous NA si on me raye je ferai comme Elisa je reviendrai en homme !lol!





ooh tu sais y'en a qui reviennent quand même "en femme" et on sait trés bien qui elles sont... on les laisse fouiner si ça peut mettre un peu de piment dans leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO YOLANDE CE PETIT MANTEAU EST MAGNIFIQUE,J AIME BEAUCOUP LA DOUBLURE ELLE EST TRES JOLIE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la doublure est tres jolie!! je verrais bien le tissus de la doublure pour faire une robe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là monique encore fort ça!!!

mais dis moi un peu, enfin tu me le diras à ton retour car là tu dois etre partie

mais le manteau que tu as fais pour rouky, tu l'as copié chez qui alors????? je veux savoir ce que porte comme copie mon rouky:moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais juste dire que pour en revenir au sac de Martine ,

Sev a du s'avancer un peu vite car pour dire copie pure c un peu fort

j'ai vu le lien et franchement sans prendre partie je ne trouve pas que c SI ressemblant que ça pour affirmer une chose pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi marita je suis de ton avis, masi il falalit bien dire quelque chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est la "pure copie " qui m'a enervé je vais pas dire le contraire,on peut aimer comme on ne peut pas aimer!!!mais apres on se taît ,et on ne raconte pas n'importe quoi ,voila je pense qu'on peut clore la dessus Wink
et pour info,comme je l'ai deja dit ,a la base tout part d'une copie ,!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison de clore le sujet Martinette, ces deux sacs se ressemblent, mais ce n'est pas une copie, puis même si c'était une copie, on s'en fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...