cholula 0 Posté(e) le 21 février 2009 Certains d'entre vous se souviennent certainement du "fait divers" (si je peux m'exprimer ainsi !) concernant un membre de ce forum (qui a déserté les forums depuis) qui a eu lieu en décembre...Dali était réservé à cette personne et nous étions incertains de son avenir.Je peux vous annoncer aujourd'hui que Dali reste et restera chez nous, c'était certainement son destin car à deux reprises il avait été choisi avant que les gens ne se rétractent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et bien, c'est une excellentet nouvelle! Il est vraiment super beau ce chi, il va certainement te faire de supers beaux chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2009 Au moins une histoire qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2009 je suis vraiment super contente de cette bonne nouvelle! il est beau comme tout ce chi! et il pose déjà comme un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui, c'est un bon gaillard ! Mais ce n'est plus un "gamin", il est né en juin de l'année dernière et il a une grosse fourrure déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 février 2009 il est magnifique ce chien!! tant mieux pour lui finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 février 2009 Dali est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est une histoire qui fini bien. Tu as raison de le garder avec toi au moins il ne partira pas dans une mauvaise famille. Il est trés mignon. Fais lui de grosses carresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'était son destin !!! il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voilà une jolie fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je suis heureuse qu'il reste chez toi!! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites