Elodie42 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je voulais savoir si par hasard certaines d'entre vous venaient à l'expo d'Angers le 29 mars. Nous y serons avec Diva en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je savait pas, je viendrai sûrement... Ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'y serais avec Divine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 L'expo d'Angers est donc dimanche. Nous voulions y aller en tant que visiteurs, comment cela se passe-t-il? Il faut y aller le matin? L'après midi? Merci de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pourquoi ne présentes tu pas ta Diva? il suffit de la faire marcher en laisse c'est pas sorcier tu peux y aller quand tu le souhaites, matin, apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je ne le présente pas car ce n'est pas un chien d'expo et en plus, je ne lui ai pas appris à se présenter. Merci pour ta réponse et vivement dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon, alors je ne pourrai pas venir à mon grand regret... Elodie, t'inquiètes, on pourra se voir si tu as du temps pendant les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je ne sais pas si je sortirai beaucoup pendant les vacances, car j'ai mon concours à la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites