sayna1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le papa est trop beau!!! je suis pas trop fan des merles mais je le trouve mimi quand meme car j adooooore les animaux et surtout les chis!! bienvenue a dazzing blue tres jolie prenom soit dit en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pourrais t'on avoir des photo de ton merle sabine? j,aimerais voir son évolution en espérant qu'il va etre aussi canon que son pere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le poirier, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 OUI ,vraiment tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai admiré Blue, dimanche et il a bien évolué par rapport à sa photo bébé.Les parents sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sabine a écrit:Blue qui fait le poirier pour épater les filles... Maya (Russkiy Toy) et Della (derrière...) j'ai vu cette photo dans saga chi je me suis marré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il s'est fait mitraillé à l'amicale dimanche, et il est dans la Saga Chihuahua 5, d'ailleurs. Il n'a pas beaucoup changé entre 8.5 et 9.5 mois. C'est un jeune homme, pas un chiot, donc en un mois, il n'y a pas de changement notable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Au niveau de la tête il s'est bien élargi et son nez me semble plus court que sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est très sportif ce ti-loulou il s'entraine un max Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 marilou a écrit:Au niveau de la tête il s'est bien élargi et son nez me semble plus court que sur cette photo.Non, c'est un simple effet d'optique pour le nez. Cette photo ne lui rend pas hommage.J'ai des photos avant son arrivée à la maison, où le nez est comme maintenant.Au fait, il a pris 100 grammes en plus de 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Comme quoi les photos sont parfois trompeuses.Il est bien beau ce petit Blue et m'a bien fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sabine a écrit:Papa :Maman : il est vraiment trop beau ton choco sabine!! miam miam!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non, Sabrina, moi, j'ai le fils du choco !Ces 2 là, ce sont les parents de Blue (aux USA), mon bleu merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah ok je croyais que c etait aussi le tien!! en tout cas il a un beau papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis tombée amoureuse de Blue, au premier regard Oui, je sais, je suis amoureuse de Jimmy et d'Eïven et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jimmy : pour les bleus et blancsEïven : bleu et blancBlue : merle bleu et blancEvite de croiser des schtroumpfs...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et le president la t il trouver joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je crois qu'il est pas fan des merluchons le président... Apres tout est une question de gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gaby007 a écrit:et le president la t il trouver joli?Il a conseillé à un monsieur en admiration devant Blue, de bien le regarder car il n'allait pas en revoir de si tôt...Puis lors du TAN, il m'a fait remarqué que sa fontanelle n'était pas fermée (alors qu'il n'a rien dit aux autres qui avaient la même chose !!!)Mais Blue a fait son charmeur, donc je pense qu'il ne l'a pas tant "pas aimé" que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sabine a écrit:Jimmy : pour les bleus et blancsEïven : bleu et blancBlue : merle bleu et blancEvite de croiser des schtroumpfs...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'ai eu le plaisir de recevoir des photos de mon Blue quand il était bébé !!! Avec sa maman et sa fratrie également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2009 WOUAH ELLES SONT TOP CES PHOTOS, J AIME BIEN LA DERNIERE ILS SONT TROP CHOUX SABINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 août 2009 ohhh elles sont trop belles !!! c'est super de les voir tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Qu'elle belles photos !! ils sont trop choux ! Tu recraquerais j'en suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 rolala magnifique tous ces petits merluchon et les pas merluchon aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trop craquantes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 cette portée est une veritable merveille tous aussi beaux les uns que les autres, j'éspère que ton petit amour va te faire de telles merveilles, mais vu tes fifilles, y'a pas de doutes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2009 Lorsque j'ai vu la premiere photo de la ortée j,ai tout de suite craquer sur le petit merle qui a un fond de beige...et je réalise que c'est lui!!!! C'était le plus beau je crois. j'ai hate de voir les petits!!!!!!!!!!! j,aimerais bien savoir avec quelle chienne tu vas le marier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui moi oci tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Eh bien en fait... il a déjà sailli... mais pas chez moi !A suivre... vous aurez peut être des nouvelles ici si cela a bien marché... Chez moi, je n'ai pas de chienne qui aille pour le moment : je ne veux pas marier un merle avec une autre couleur que du foncé (noir, chocolat). Il faut même éviter les tons de rouge (même le fauve) car cela produit des merles, oui, mais la couleur sera soit non visible à la naissance, soit disparaitra en grandissant pour devenir juste fauve.Or, le merle fantôme reste un vrai merle, et il ne faut pas marier 2 merles ensemble. Donc pour éviter les ratages... autant produire des merles visiblement merles ! Wala ! C'est mon avis perso, et j'espère m'y tenir Même si la FCI nous met des bâtons dans les roues... mais c'est un autre débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 a oui vite des nouvelles j'espere qu'il aura fait des beaux bébé enfin j'en doute pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci Sabine pour ces précisions sur le croisement du merle meme si ca semble assez compliquéCa semble galere pour trouver les bons sujets... je te souhaite de trouver exactement ce que tu cherche tu fais cela de facon tres responsable et professionnelle et tu le mérite vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelques photos du soir... Pas évident, car il est souvent le nez au sol...Blue s'inquiète toujours des chats ! Et se planque derrière le parc (qui était pour les chiots lors des sorties et qui est resté dehors),ou s'arrête net dès que le chat bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 août 2009 il est vraiment joli ton petit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 août 2009 tres belles photos...comme d'habitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 IL BEAU TON PTIT BOUT SABINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 août 2009 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 août 2009 on dirait un fauve qui chasse dans la savane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites