june03 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon alors je fais un autre post pour vous montrer quelques photos avec les petites affaires pour le printemps ce tee shirt que je voulais depuis un momentil va à tout le monde car il est extensible !(au passage z'avez vu sa tête de pomme à Champagne ? ahurissante !)Bimbo elle, va heriter du bandana, marqué "little sister" les autres photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2009 ou la vache, mais ce n'est pas une tete en pomme, tu lui a greffé une balle de tennis ou quoi!!!!!!! Ils sont magnifiques tes moustiques ma June, mais ça tu le sais deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 février 2009 Magnifique !!!!superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est si petit et pourtant il a tout d'un grand ce petit chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 février 2009 je l'aime depuis longtemps le champagne! c'est un canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 février 2009 à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 février 2009 si je prends mes chis en photo par terre, comme là Bimbo, je me rends compte que ce sont des photos aériennes, car j'ai mal au dos ! donc c'est mieux sur une table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 février 2009 perrine a écrit:ou la vache, mais ce n'est pas une tete en pomme, tu lui a greffé une balle de tennis ou quoi!!!!!!!Ils sont magnifiques tes moustiques ma June, mais ça tu le sais deja! non je crois que c'est l'angle de la photo qui fait cet effet, ça accentue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Comme je suis fiere d etre la marrainne de ce mec ... Champagne calin a profusion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Hummm ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 je ne me lasse pas de sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vous remet ces 2 photos sur ce post Bugatti à la une avec le petit harnais de Nancy et Champagne en pyjama ! Bon les autres fringues, je les met en vrac sur une table et je vous fais une photo du lot OK ? (ça m'évitera les séances photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifique!!! J'adore le t-shirt c'est trop drôle, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifiques photos, fringues, chiens..; J'ai la tête qui tourne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 février 2009 SUPERBES PHOTOS DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 très jolies photos Danielle ! ou as tu eu ce t shirt kaki ??? il est génial il faut que j'en achète un comme ça à Confetti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sandrine je l'ai trouvé sur le 1er lien que je t'ai indiqué ! Bogo l'avait mis car il est extensible, il va aussi bien à Champagne qu'à Bogo et Bogo qui m'arrose ts les t-shirt pas assez échancrés sur le ventre, là ça a été nickel il n'est pas rentré trempé de promenade (oui il fait froid mais comme je ne suis sortie qu'un quart d'heure, je ne leur ai pas mis le manteau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok je suis allée voir ! tu as pris la taille s ou xs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ca y est j'ai commandé le vert "aye chihuahua" que j'adore en taille xs je pense que ça ira à Confetti merci du tuyau Danielle !! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai pris S, tu vois ça va à Champagne mais il est bien enveloppé si tu aimes plus serré, le S est parfait pour 2 kgs... tu peux te baser sur leurs tableaux de mesures, ils sont justes d'ailleurs voilà ça fait longtemps que le Bogo il vous avait pas mis sa photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 février 2009 et la Bugatti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 june a écrit:j'ai pris S, tu vois ça va à Champagne mais il est bien enveloppé si tu aimes plus serré, le S est parfait pour 2 kgs... tu peux te baser sur leurs tableaux de mesures, ils sont justes d'ailleurs voilà ça fait longtemps que le Bogo il vous avait pas mis sa photo !! Est-ce que tu voulais dire "le xs est parfait pour deux kilos ?" j'espère que le xs ne va pas être trop petit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 toujours aussi beau ton Bogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 BUGATTI EST BELLE AUSSI HABILLEE EN ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 février 2009 non ma tite Sandrine, j'ai pris le Smais le XS ira sûrement très bien à ton Confetti car Champagne (1kg 500) tu vois est mieux enveloppé que Bogo avec le S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ok Danielle ! j'ai hâte de le recevoir et je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour la taille car Confetti est petit merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bugatti te remercie Valher ce t shirt est un peu long pour elle j'ai l'impression (du S) je le mettrai plutôt à Bimbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Humm c'est toujours un régal de voir tes petits amours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci Cecilou ! et ça c'est pour qui ??? ça fait un peu doudounes du grand Nord mais pour des petites qui ne marchent pas encore dehors, ça sera bien chaud dans le sac ! y'a une XXS et une XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 février 2009 c pas la photo qui accentue sa tête pommé , non non ton chis en bien ainsi !! lol super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Waw elles sont SUPERBES tes 2 doudounes !! d'ou viennent elles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 WOUAH LES DOUDOUNES TROP BELLES, IL Y EN A QUI VONT ETRE GATEES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 février 2009 waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tu les as gaté ,cette garde robe printaniere est sublime ils sont tous beaux ,on te les chidnapperait bien Champagne en pyjama je craque mais les doudounes y fait soleil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2009 up4nisign je t'ai MP le lienMarita, c'est pas des doudounes pour marcher, c'est pour dans le sac au cas où il ferait encore trop froid qd j'irai les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2009 1er essayageBabydoll vient de passer le kg (11 semaines vendredi) ! mais sa 1ère robe taille XXS est encore trop grande ! Dartan a mis le pull de Bogo bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci pour toutes ces photos de tes jolis mannequin June! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 TROP BEAU MON CHOUCHOU ET LA PUCE SUPER MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quel magnifique defilé!!!! j'adore toutes ces photos!! un vrai regal pour mes yeux a chaque fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voilà ce que j'ai pour mes tites filles pour le printempsj'aime bcp le rose et le kaki on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oh la la c'est trop beau!!!!!! j'adore la petite robe kaki avec la ptite tete de mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 wowwwwwwww de beau mannequin .. et quelle belle garde robe ....tres bon gout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres jolies toutes ces choses ,en effet le rose et le kaki ça me fait aussi ,ça va super bien ensemble vivement le soleil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est sûr que pour les sortir je ne les habille pas tous en même temps sinon ça ferait défilé de carnaval !!!! j'en habille une pour me faire plaisir et les autres ont uniquement leur collier comme je les sors en général par 4... je trouve que le rose fait un peu gnangnan, avec le kaki ça passe mieux vu comme ils se font déjà remarquer dans la rue... pas besoin d'en rajouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 BON C EST BIEN JOLI TOUTES CES PTITES CHOSES MAIS MOI JE VEUX LES VOIR AVEC UN CHICHI DEDANS AFIN DE MIEUX LES APPRECIER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben tu vois bien page précédente que Babydoll a fait l'essayage mais c'est encore trop petit ! et Eva n'en parlons pas ! elle est grosse comme une boîte à savon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 BON BEN J ATTENDRAI ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je viens de rentrer de faire ses rappels de vaccins chez le vetoune bonne femme m'a accostée pour me demander si je lui DONNE Babydoll !!!!! je lui ai dit d'aller à la Spa, elle m'a répondu "qué que cé que ça ?" (hihi) je lui ai dis "un refuge pour animaux abandonnés mais c'est pas gratuit non plus !" elle est partie en m'insultant sous cape ! et les gens qui regardent mes chiens avec des yeux comme des soucoupes !c'est pénible, je rentre très déprimée encore !!! je me retiens de pleurer, j'ai ai trop marre de la ville et de ce genre de personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 t'inquiete pas ma june!! c'est de la jalousie!!! faut pas deprimé pour ça! ça n'en vaut pas la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les petites choses me sapent vite le moral je vais aller me coucher tôt ça vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites