valher11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J ESPERE QUE LE MORAL VA MIEUX DAN, ET PUIS IL NE FAUT PAS S ARRETER SUR CE GENRE DE PERSONNES ELLES NE LE MERITE PAS,GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE AU SOLEIL J ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 la prochaine fois je ne répondrai même pas quoique j'aurais dû peut-être répondre "et votre bébé vous me le donnez" ? (eh oui elle avait un landeau) bisous Vahler ! oui j'ai le moral car j'ai eu des nouvelles de Déesse ce matin, très bonnes ça fait plaisir d'ailleurs j'attends des photos incessamment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 june a écrit:la prochaine fois je ne répondrai même pasquoique j'aurais dû peut-être répondre "et votre bébé vous me le donnez" ? (eh oui elle avait un landeau)bisous Vahler !oui j'ai le moral car j'ai eu des nouvelles de Déesse ce matin, très bonnes ça fait plaisird'ailleurs j'attends des photos incessamment !Elle t'aurait peut être répondu: Tenez, prenez le en échange du chien: un bébé, je peux tjrs en refaire un Je suis heureuse d'apprendre que la jolie Déesse va bien et que tes autres bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je suis heureuse que tu ai eu des nouvelles de ta poucinette!! vivement les photos de la petite deesse!!! bisous danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vivement les photos de la petite Deese!!!! tu nous les mets hein Dan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je le ferai mais s'il n'y a que Déesse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 VIVEMENT LES PHOTOS . ET BONNE JOURNEE LES AMIS(ES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hé bien didonc ils sont pourrit gaté ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites