monique12 0 Posté(e) le 22 février 2009 un petit harnais printannier adorable et unique. Pas a vendre cette fois il pars pour la france demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 février 2009 désolé serving fait des siennes!!!!!!!!!!!!! je me reprendrai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 février 2009 wowwwwwwwww.....la chanceuse ..super beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est magnifique vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vous voyez la photo? Moi je ne vois qu'un X??????????????????? Linda ce harnais est pour toi il pars aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oups!!! oubliez mon message je la voit maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 23 février 2009 monique a écrit:Linda ce harnais est pour toi il pars aujourd'hui! c'est super jolie Merci Monique c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouf! tu l'aimes?!? je suis contente!! Ce harnais restera unique car c'est une dentellle que j,ai acheté et il y avait un seul petit bout...juste la longueur pour compléter le harnais que je voulais faire hihihi! je l,ai trouver tellement belle je me suis dit qu'un jour je ferais surement quelque chose de joli avec elle et voila que la jolie dentelle s,est transformer en harnais de chi! j'ai fait aussi celui la; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est super mignon ce harnais rose!! dommage que je ne vois pas le deuxieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 février 2009 comme c'est joli!! comme d'habitude d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci mes belles amours! Nancy tu ne vois le petit harnaios rose avec la dentelle blanche et les petites fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 février 2009 C EST TROP BEAU, QUELLE CHANCE LINDA TU AS UN MODEL UNIQUE, GATEE VA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2009 aujourd'hui je vois les deux!! mon preferer est la premiere photo!! celui avec la dentelle fleurie!! c'est tres feminin et tres class!! bravo monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 février 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2009 ils sont tres beaux les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2009 Comme c'est agréable de lire les appréciations de quelques membres! ca fait chaud a mon coeur...ca me stimule a continuer de faire des choses. je vous aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui! continue à nous regaler Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'EST TRÈS JOLIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai reçu hier les petits harnais de Monique et Yolande la qualité est super extra les 3 harnais sont PARFAITS je suis RAVIE place aux photos MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ELLES SONT TRES BELLES TES PUCES LINDA, MONIQUE ET YOLANDE ONT VRAIMENT FAIT DU BEAU TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Nous sommes présentement sur la route, mi-chemin entre chez nous et la Floride, le beau temps s'en vient... Ils sont mignons ces petits loulous! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est super mignon!!!!! beau travail les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ils sont super c harnais !!!! magnifique travail Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites