Chihuahuette 0 Posté(e) le 22 février 2009 Coucou à tous, Avec mon chéri et Canaille, nous avons profité du beau temps pour aller se promener au bord de mer, et manger en terasse au restau !!Place aux photos de cette superbe journée :Au restau :Canaille à la plage de Fréjus :Tous les 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je crois que "servimg" bugue !! Il y a plus les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sisi on peut voir tes photos, elles sont magnifiques, vous avez du passer une superbe journée, il faudrait qu'on s'en organise une tous ensemble!!!!!!! Merci de nous faire partager ce beau moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci pour ces belles photos. j'habite la rue derrière....c'est mon quartier...mais aujourd'hui,j'étais chez Sabine. on aurait pu se rencontrer !!!! la prochaine fois tu me préviens,et vous venez boire le café chez moi.. ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ok Sabine avec grand plaisir dommage que tu passais pas devant le Milano !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'te chance d'habiter dans le sud! Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2009 ça tu l'as dit, on a vraiment beaucoup de chances! aujroud'hui nous avons eu une journée de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben çà va, c'est pas la peine d'insister! De toutes façons, mon mari est avec son père au téléphone, on va certainement descendre le voir dans le Sud, cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très belles photos de vous trois ! ton petit bonhomme je le trouve superbe gros bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Alaryel a écrit:Ben çà va, c'est pas la peine d'insister! De toutes façons, mon mari est avec son père au téléphone, on va certainement descendre le voir dans le Sud, cette été. ====================================== moi aussi je veuxxxxxxxxxxx cette temperature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour ce beau reportage en bord de mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 février 2009 Chihuahuette a écrit:Ok Sabine avec grand plaisir dommage que tu passais pas devant le Milano !! moi c'est Brigitte !!!!! et hier ,je n'étais pas chez moi,à Fréjus Plage,mais chez Sabine à Carnoules !! ..je reconnais que ma réponse n'était pas assez claire !!! ..mais je passe devant le Milano presque tous les soirs,vers 17 h 30,en promenant mes chiens.....à bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 février 2009 tootie@shanna a écrit:Alaryel a écrit:Ben çà va, c'est pas la peine d'insister! De toutes façons, mon mari est avec son père au téléphone, on va certainement descendre le voir dans le Sud, cette été. ======================================moi aussi je veuxxxxxxxxxxx cette temperature ... pour nos amies qui ont froid !!! ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour ces belles photos! vous avez du passer une journée formidable! on a vraiment de la chance d'habiter dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifiques photos !!! Mais effectivement, pas la peine de pavaner avec ce soleil, de toute manières, moi, j'aime pas ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trés jolie photos et merci de nous les avoir montrer. C'est vrai que nous avons de la chance d'habiter dans le sud, c'est le rêve tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 février 2009 CANAILLE EST SUPER MIGNON, JE TROUVE QU IL RESSEMBLE A COXIE. POUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites