Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Combien payez vous les vaccins ?

Messages recommandés

Voilà, je voulais savoir combien vous facture t-on les rappels de vaccin ? Tous les vaccins, rage comprise.

Car hier je suis allée faire les rappels des filles, et ouille ! ça a augmenté ..... Bon, on m'a filé le satané passeport désormais obligatoire puisque la vignette de la rage doit y être collée dessus au lieu de la feuille d'avant, mais quand même ....

Je n'arrive pas à remettre la main sur la facture de l'an dernier, mais je trouve la différence énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'avais fais un post la dessus il me semble.. je me rappelle pas combien j'ai payé.. je regarderais dans mes papiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne me souviens pas de ce post ....

Je me demande si soit c'est l'année dernière qu'elle s'est gourrée ou si c'est cette année !lol!

Là c'était la fille de l'accueil (l'assistance) qui a sorti la facture, l'an dernier c'est la vét qui l'avait faite (d'ailleurs je pense qu'elle ne m'a même pas sorti de facure papier, c'est pur ça que je la retrouve pas ...) je lui ai bien fait remarquer ma surprise et réclamé le tarif famille nombreuse, elle m'a dit que c'était ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 € total ? avec le prix de la visite ou juste le prix des vaccins ? Et quels vaccins ?
Moi je fais tout + rage + toux du chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Moi j'en sais rien, je n'ai pas encore payé mon véto... depuis quelques mois !


Eh ben, elle va être salée la note !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on paye pour chaques chiens 31€ (visite comprise).Chaques vétos à des prix différents donc je crois que ca va être dur de savoir si les prix ont augmenté ou pas. ( par rapport à l'année derniére ça n'a pas augmenté avec mon véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paye environ 40 euros les rappels, sachant que j'ai 20 % de remises.... Vive JUAN LES PINS, ils nous prennent pour des Américains ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben attends moi j'ai payé 46 HT par chien !!!!!! Et ici je peux te dire que c'est plutôt plouc de chez plouc !!! Et encore elle dit m'avoir fait le rabais famille nombreuse et ben !

En fait j'en ai eu pour 108 euros pour les deux !!!!(tous les vaccins+rage+toux du chenil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'avais pas les passeports en plus??? Car ils sont à minimum 8 euros! Moi il me les vend à 15 euros, c'est abuser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais les passeports, mais ça c'est en plus ! j'ai aussi pris un kit de nettoyage des dents ....!!!! en tout j'en ai eu pour 142,50 euros !!!affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bha moi les passeport c'est 25€ pièce!! odnc chez toi perrine c'est des tendres!! mdr
sinon pour les vaccin je m'en sort pour 48€ par chien rage tout compris, consultation vaccin rage la totale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily94 a écrit:
oh bha moi les passeport c'est 25€ pièce!! odnc chez toi perrine c'est des tendres!! mdr
sinon pour les vaccin je m'en sort pour 48€ par chien rage tout compris, consultation vaccin rage la totale!!


ah ben exactement comme moi alors !

Mais les passeports je les ai payés 8 euros un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
25 euros un passeport??? C'est une honte!!!!

eh oui perrine SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, avec 4 chiens, il pourrait te faire un super mega prix! C'est scandaleux!

Tu devrais changer de veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé 144 euros le rappel pour les 2 chats + juste la lepto avec passeport pour Blue...
Et ce prix est déjà avec réduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Attends, avec 4 chiens, il pourrait te faire un super mega prix! C'est scandaleux!

Tu devrais changer de veto!

ah masi attention c la région pariseinne et puis j'ai déja 10% pour ma famille nombreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
35 € total ? avec le prix de la visite ou juste le prix des vaccins ? Et quels vaccins ?
Moi je fais tout + rage + toux du chenil


Pardon je n'avais pas vu, oui je paye 35 euros le vaccin et la consultation est gratuite en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais mon élevage de chat à Rambouillet, le veto venait directement chez moi, le pied, et je payais 20 euros par chat pour tous les vaccins! De plus, pour mon raick et Boby, je payais 16 euros.... pour la total, donc quand je suis arrivée à Juan les pins, j'ai eu un choc en voyant les tarifs pratiqués!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sur nice on a l'assistance aux animaux, le vaccin simple 16 euros et si on rajoute la rage c'est juste un peu plus Wink

mais chez un veto normal ça tourne autour de 50 à 60 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
nous sur nice on a l'assistance aux animaux, le vaccin simple 16 euros et si on rajoute la rage c'est juste un peu plus Wink

mais chez un veto normal ça tourne autour de 50 à 60 euros
+
ah oui nous aussi on a ca! c'est a paris 18 je crois, mais alors il y a tellement de monde que poireauter 3h pour un vaccins, je préfères payer un peu plus car comme on dit le temps c'est de l'argent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien aller chez le véto, car pour le prix quand même j'exige une visite "complète" ! avec vidage des glandes anales, auscultation du coeur, des oreilles,des dents, coupage de griffes si nécessaire etc etc .....

Vu qu'elles jouissent d'une bonne santé, pour le moment c'est leur seule visite chez le véto, une fois par an !!! Bon, je les tripatouille bien sous toutes les coutures régulièrement, mais il peut m'échapper quelque chose .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le passeport 15 euros
et le cchpp 45 euros sans la rage
en tarif famille nombreuse,quelle honte
j'ai une amie qui paie 25 euros et lecarnet 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto est à 35 € : chppi2 +LR + passeport.
Avec en plus vérification générale de l'état de santé (oreilles, coeur, dents etc), griffes coupées.

Il me fait un tarif "famille nombreuse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
nous sur nice on a l'assistance aux animaux, le vaccin simple 16 euros et si on rajoute la rage c'est juste un peu plus Wink

mais chez un veto normal ça tourne autour de 50 à 60 euros


mais est ce que tout le monde a le droit d'y aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
moi le passeport 15 euros
et le cchpp 45 euros sans la rage
en tarif famille nombreuse,quelle honte
j'ai une amie qui paie 25 euros et lecarnet 5


whaou c'est encore plus cher que sur nice... moi jai 15% (tarrif famille nombreuse / eleveur)
je paye aussi 15 euro le passeport avec 15 % dessus donc un peu moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre en gros à tous

le veto fait la meme visite qu'un veto privé, griffes, oreille, dent etc....

pour l'attente il y a des heures où il y a moins de monde, il faut savoir lesquelles;)

et oui tous le monde peut y aller, il faut presenter sa CI et il te font signer un papier comme quoi tu n'es pas riche lol! , mais je vois des personnes, pas mal aisé qui y vont quand meme Very Happy

j'avais payé la castration de rox, 90 euros au lieu de 180, quand meme, avec la difference je prefere acheter à mes loulous ds choses pour eux;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ici, c'est 31 euros le rappel,visite comprise..par chien évidemment.;sauf hier avec la stérilisation des filles lol la facture était un peu plus lourde lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
alors pour repondre en gros à tous

le veto fait la meme visite qu'un veto privé, griffes, oreille, dent etc....

pour l'attente il y a des heures où il y a moins de monde, il faut savoir lesquelles;)

et oui tous le monde peut y aller, il faut presenter sa CI et il te font signer un papier comme quoi tu n'es pas riche lol! , mais je vois des personnes, pas mal aisé qui y vont quand meme Very Happy

Parce qu'ils le veulent bien !!! Ils n'ont qu'à demander un avis d'imposition au lieu de la carte d'identité !

j'avais payé la castration de rox, 90 euros au lieu de 180, quand meme, avec la difference je prefere acheter à mes loulous ds choses pour eux;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense que l'assistance aux animaux, n'ont pas à faire ça, d'abord cela serait illegal vis à vis de la loi, et ils comptent sur le bon savoir vivre des gens, et tu sais meme si des personnes font leurs visites ou autre ici, ils donnent aussi beaucoup de dons, dont l'assistance ne peut pas cracher dessus:)

il y a eu dejà des maisons entière en don à l'assistance de Nice et de nombreux dons pecuniers qui leur permettent d'ameliorer les conditions de vies des animaux et d'acquerir du materiel neuf et de nouvelles technologie, de la nourriture etc.....

car ce n'est pas non plus les gens fauchés qui vont donner quelque chose;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 € par chiens pour le rappel (département 06) et pour le chat, c'est encore plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 euros pour le passeport et des endroits c gratuit
je crois que les vétos les ont gratuitements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les différences de prix sont vraiment dingues je trouve, comme quoi, certains vétos sont de véritables voleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
les différences de prix sont vraiment dingues je trouve, comme quoi, certains vétos sont de véritables voleurs....



contente de te l'entendre dire perrine
surtout pour le particuler qui n'y connait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...