Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Première crise d'hypoglycémie...

Messages recommandés

Ce WE on est allé chez ma soeur à Tours, on est arrivé vendredi soir, et Moïra, peu interréssée par la gamelle, a préféré jouer avec sa copine Titoune (beagle) et ma soeur et son copain...
Samedi matin, au reveil, ma puce fait la fête à ma soeur et à moi tout normal, mais au bout d'un moment, elle se met à tanguer et à se coucher dès qu'elle peut. Je la prend et la sent toute molle... Là, panique, je fait chercher à ma soeur le numéro de son véto et vait chercher du miel à donner à Moïra qu'elle refuse... Mais elle accepte une toastinette (fromage à hambourger) qu'elle adore et mange en entier et juste à la fin, elle se remet à sauter partout et veut jouer avec Titoune...

Bref, une grose frayeur pour au final lui donner une gamelle de jambon/sardine histoire d'être sûre qu'elle l'a préfére aux jeux... et être tranquille...
J'ai quand mêe téléphoné à mon véto par acquis de conscienc et il m'a rassuré...

Voila mon histoire du WE, c'était ma première fois, et j'espère la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la la... Moi qui pensais que les crises d'hypo arrivait souvent aux chis bébés...
En tout cas tu as eu le bon reflexe. Je pense que dans la panique je n'aurais jamais pensé à donner du miel ou un autre truc à manger.

Fait une grosse caresse à ta petite Moïra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je transmets les caresses... Wink

Si cette expérience peut servi à d'autres, j'en suis ravie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces petits nous font de belle frayeur a l occassion ...



Moira a trop voulue joué et trop longtemps ...maintenant tu dois a l occassion l arrete de joué pour ne pas que cela se reproduit ..ils non pas de limite ses amours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et je pense que dés que je sais qu'elle aura ce genre d'occasion, jouer avec d'autres copains, je lui ferai une super gamelle qu'elle ne pourra pas refuser avant d'y aller... Come ça, je serai plus tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle frayeur! Prend toujours avec toi du sucre. En tout cas tu as eu le bon reflexe et le miel nickel(même si elle ne l'a pas accepté c'etait super comme idée).
Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Un tube de Nutrigel dans ton sac, c'est une bonne précaution.


Oui tout à fait d'accord avec toi Mireille! Le nutrigel c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coquinette cette Moïra! Je suis contente qu'elle aille mieux. Fais lui plein de caresses et de papouilles de notre part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je transmets bien les caresses et autres papouilles Wink

Pour le nutrigel, en fait, ça m'ai arrivé de lui en donné en prévention, mais elle n'en ai pas folle... En fait, je suis tombé sur LE chi pas gourmand... Il n'y a que les toastinettes qui reveillent son intérêt, et encore faut pas la distraire en même temps...

Mais il est évident que je ne me déplace pas avec elle sans au moins le nutrigel ou du fromage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma chienne est super difficile donc si elle fait une crise je dois la forcer pour le nutrigel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
un gros bisou a ta fille et pour toi contre les émotions rien de tel qu'un petit chocolat !



pourquoi PETIT ????? plein de chocolats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...