olivia poussy 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas encore de photos mais je mourrai d'envie de vous dire que j'ai récupéré ma nouvelle fille hier et que depuis je touche pas terre ! je l'admire et la bouffe de bisous dés que je peux ! savanah est une poil court chocolat et tan aux yeux verts, calme et douce comme un ange , le retour hier a été long mais c'est bien passé elle a été sage comme une image . les photos arrivent des que je trouve quelqu'un pour me les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est super !! j'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 super ma copinette! envoies moi tes photos si tu n'arrives pas à les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 février 2009 MERCI MERCI ALEX je vais faire manger tout le monde et je reviens a l'ordi , j'ai trop hate de vous l'a montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Comme j'ai hate de la voir! Tu dois être au ange Olivia poussy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah ben c'est pas une mini celle là !!Elle a un air tout inquiet, petite nenette.Qu'en disent les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci alex t'es la meilleure !!!gros bisous de savanah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 février 2009 ELLE EST TRES JOLIE TA PETITE SAVANAH J AIME BEAUCOUP SA COULEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est toute jolie cette petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2009 une belle choco encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2009 tres jolie nénette! j,ai hate de la voir développer! félicitation!!!!! du chocolat j,aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci !!! elle me ressemble un peu , peut etre les oreilles hi hi hi !!! elle s'est bien décoincé depuis hier et c'est la fete a la maison , avec divine elles se font des courses infernales et c'est trop rigolo ! je pense que c'est la photo qui donne cette impression de grosseur car elle n'est pas mini mais je ne la trouve pas bien grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle est tres tres belle ta nouvelle nenette!! felicitation!!! c'est vrai que les photos c'est trompeurs pour la taille de nos chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 comme elle est belle ta pupuce!!!! et toi tu es ravissante!!!!! tres jolie photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci a tous ! c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Une vraie princesse toute en chocolat! Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Comme elle est jolie ta puce ! Plein de bonheur pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Très jolie cette petite choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ELLE EST A TOMBER CETTE PETITE, ENCOOOOOORE DES PHOTOS STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci ! c'est fou ce que ca peut faire plaisir ! je vais en refaire et en renvoyer a sabine , et oui probleme de pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mars 2009 félicitations pour cette nouvelle tite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 wahou!!!! ellle est superbe cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 VOUS ETES TROP MIMI TOUTES LES DEUX ET OLIVIA TU AS DE TRES BEAUX YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci beaucoup les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mars 2009 OLIVIA comme tu es respendissante sur cette photo avec cette merveille ,j'adore sa couleur tu respire la joie de vivre attention de pas trop la bisouiller OLIVIA !!!!!!!!!faut qu'elle respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vous avez un beau regard à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!toutes les deux !!!!!!!!elle est trop adorable ta choupinette, sa couleur est ravissante...............j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci ! et trop tard.....je l'ai mangé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 trop belle. jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 une vraie perle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 rrho la bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 TROP MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue petite Savanah!! tu es bien jolie et je te fais de gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 trop belle ta nouvelle fifille , plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue à ta petite puce qui est toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci a toute ! savanah vous fais plein de bisous aussi ! enfin...en vous mordant un peu quand meme au passage.... et oui elle adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Adorable petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle a grandit la pupuce! Elle est trop marrante cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super rigolote cette photo en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trés jolie j'aime beaucoup sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh la bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites