olivia poussy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouééééé!!! c'est l'effet du grand air !!! on a toutes les 2 une tete de défoncée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu parles, tu as passé ton temps avec la bouteille à la main !Bon, c'était transparent... on aurait dit de l'eau, mais avoue... c'était du schnapp's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je trouve cette photo très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C EST SA FACON DE PASSER INCOGNITO A SAVANAH ? EN TOUT CAS ELLE EST SUPER MIMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci kiki !!! elle a toujours un regard qui mefait fondre , mais elle a bien grandit !!! alors pour sabine , nan c'était du rhum ....je préfére !!! un bon ponch....et oui il faut combattre l'effet du solieil... et val , savanah bougeait tellement pour l'habiller que sa robe est resté coincée et du coup ca l'a pétrifiée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 AH C EST UNE ROBE ? MOI JE CROYAIS QUE TU LUI AVAIT MIT UN FOULARD POUR LA PROTEGER DU SOLEIL, J ETAIS CARREMENT A COTE DE LA PLAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non c'était bien une jolie ptite robe militaire d'alex que j'essayais d'enfiler a mon ver !!! bonjour le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 LE JOUR OU TU ARRIVES A LUI METTRE FAIT NOUS UNE BELLE PHOTO , QUE JE VOIS COMME ELLE EST BELLE AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi aussi je veux la voir en robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vous êtes trop rigolotte sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 d'accord les filles , je vais essayer tout a l'heure et je reviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 OUAIS SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voilà à la demande d'Olivia je vous mets les photos qu'elle m'a envoyées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 TROP MIMIES EN CAMO , J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites