latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 kiki je suis rentré du ski ouf c'etait froid la SUISSE et mes soeurs m'ont manqué maman a beaucoup de travail auj. avec tout le linge elle a fait 2000000 photos donc il faudra patienter un peu grosses lechouilles a toutes COXIE:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 février 2009 youpieeeeeee ont va avoir droit aux photo .... merci Coxie de nous mettre au parfum ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 février 2009 super!! on va pouvoir t'admirer en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 voilou les premieres y en tellemnt alors je fais pas tout auj. au fait SALUT les filles ,je suis contente de vous "revoir" la 1ere photo on arrive au chalet une petite précision pas d'accès en voiture donc une demi heure de grimpette maman en pyjama mais heureuse d'etre arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 la visite de la region avec Aline en bas c VEYZONNAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 un soir on a trouvé cet endroit décalé on a mangé sous une "yourte" c'etait simplement DELICIEUX et puis un autre soir la FONDUE bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sur la photo du haut a coté de moi ma nièce qui est maintenant suisse et son bébé et son mari [img]http://i63.servimg.com/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1415&u=11739189]u/f63/11/73/91/89/img_7421.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila pour auj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 oups j'ai mis sous "pause café" a peine arrivée et deja des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2009 mais non il est tres bien là ton post!!! oh servimg deconne ce soir et je ne vois qu'une photo et une a moitier et pour les autres des carré rouge!!! pfff je reviendrias les voir demain!!! en tout cas je suis ravie que tu soit rentrer!!!! et puis samedi c'est le grand jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 rrrho les belles photos! cette escapade à la neige a du être formidable merci marita pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci ma chere Nancy ce soir on voit que des croix rouges j'arrete alors et je vous dis BONNE NUIT chuis merci Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2009 ça y est j'ai vu les photos!! superbes!!!!!! tes filles te resemble beaucoup marita. coxie devait avoir mal aux yeux avec tout ce blanc! mdr bonne nuit marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 février 2009 Coucou Marita,je suis heureuse de te retrouver ,tu as du passer une formidable semaine en Suisse ,c'est tout beau comme paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est dépaysant ! et les paysages !!! quelle veinarde cette Marita ! j'espère que Coxie a profité et n'a pas eu trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 février 2009 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 COMME VOUS ETES MIMI TOUTES LES DEUX EN PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 24 février 2009 hOUAAAHHHHH!!!!! La chance Coxie!!!!!! Toi tu marches et tes parents se goinfrent...........................Bisous a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quelles belles vacances en Suisse !! quelle chance Marita ! Coxie en a bien profité aussi gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 février 2009 a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 février 2009 oups j'ai oublié de vous montrer marita au ski Nancy ,je n'ai qu'une fille aline et Nico l'autre fille c la copine a Nico mais je la considere comme ma fille alors c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2009 quelles belles vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2009 oups!! alors c'est laquelle ta fille ?? celle qui a les cheveux tirés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 PAS TROP FROID AUX FESSES SUR LA DERNIERE PHOTO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai tout fais sur les fessea vue d'en haut sur la station de Veyzonnaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 TU AS TOUT FAIS SUR LES FESSES PARCE QUE TU AS ABUSE DU VIN CHAUD . SINON LA VUE EST TRES BELLE, MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2009 je vois que tu ski comme moi marita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 février 2009 allez encore une tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 février 2009 comme je t'envie!! j'aime tellement la montagne!!!! je devais monter ce week end avec mes chichis.. mais c'est raté.. Mia est en chaleur donc elle est chez sa maman numero 2 Francette.... et en plus je dois faire visiter l'appartement.. donc c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 février 2009 ne m'envie pas choupinette !!!!!!!!!!! tu sais la montagne c froid ne t'en fais pas ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 quel joli paysage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 février 2009 latif a écrit:ne m'envie pas choupinette !!!!!!!!!!! tu sais la montagne c froid [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 février 2009 peut etre dimanche à négocier avec z'hom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Choupinette a écrit:peut etre dimanche à négocier avec z'hom! JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super belles photos ça donne vraiment envie d y aller...Aujourdhui c'est le grand jour Marita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai fais un post "presentation de vos chis" MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites