danielle01 0 Posté(e) le 23 février 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=200&u=12472874][/url]bon eh bien on arrete là plus de connection avec serving, vous avez vu cette tigresse qui attaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 février 2009 eh bien voilà rien qui marche, bon on recommencera demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon allez ça m enerve quand ça marche pas, la suite à demain il faut que je couche le petit bisous à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 février 2009 on dirait un mini ours ...elle est trop drole !!! qui est l'autre chi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 février 2009 super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 février 2009 en effet ,la petite Scarlett en impose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 février 2009 rhooo lalala danielle, tu as une vraie tigresse, t'es sure que c'est un chi???elle est splendide et dynamique avec ça:ahvoui: qui est lepetit chi à coté? c'est pacha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 février 2009 mais non c'est pas pacha !! trop belle la pupuce même quand elle attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 C EST UNE PTITE PANTHERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2009 petite panthere prette a s amuse ... tres belle ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah ben ça alors vous voyez les photos, moi j ai rein du tout, c est pas mal ça, la petite est à une amie qui vient de l acheter dans un elevage pas loin de chez nous, mais au bout d un moment elle en avait marre de toujours se retrouver sous la petite panthere !! elle a 5 mois la petite Dounia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle s'eclate tapuce!! c'est formidable de la voir si heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah ça tu peux le dire, mais aujourd hui elle a ronflee tout le jour au boulot, le ventre à l air , aussi maintenant c est la tornade noire dans l appart, elle recupere, allez je vous laisse on va faire les beignets aux pommes avec Rafael, mardi gras oblige !! et ouf je suis en repos, quelle joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2009 une vraie petite lionne ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est trop marrante ! vivement les autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ha ben c'est bien danielle, tu as trouvé une copine de jeux à scarlett comme ça;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 février 2009 oh oui dis donc quelle togresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop beaux de voir les voir jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2009 la suite mais comme je ne vois rien je ne sais plus trop celles que j ai mise[img]hrl=https://servimg.com/image_preview.php?i=209&u=12472874]ttp://i67.servimg.com/u/f67/12/47/28/74/imgp0060.jpg[/img][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=208&u=12472874][/url]rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=209&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2009 oups j ai mis deux fois la meme, bon tempis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 février 2009 comme elles sont belles ,l'une à coté de l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est encore plus "bringée" que la semaine derniere! elle est tout simplement sublime cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'adore la derniere photo c'est vrai que sa couleur est superbe ,comment tu crois qu'elle va etre a l'age adulte? encore plus bringée? tu as vraiment trouvé la PERLE ,elle va faire tourner les tetes cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2009 je pense qu elle sera comme sa maman car elle eclaircie un peu plus chaque jour, tu as raison elle est ma petite perle noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 février 2009 rhooo comme elle est belle et coquine avec ça:yeuxroule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 février 2009 Comme elle change la petite puce ! Merci pour ces photos ! J'en ai pris beaucoup pendant 3 trois mois....j'ai l'impression que tu en prends autant que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ELLE EST MIMI SUR CELLE LA , ELLE FAIT TOUTE SAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2009 nathalie a écrit:Comme elle change la petite puce !Merci pour ces photos ! J'en ai pris beaucoup pendant 3 trois mois....j'ai l'impression que tu en prends autant que moi ... je n en prends pas je mitraille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2009 t as raison Valher toute sage parce qu elle est assise dans l arbre mais sitot parterre, c est la tornade noire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 février 2009 non non pas d'accord moi, la tornade bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouai tornade bringee coquine pleine de bisoulllage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 février 2009 je me joins à la note d'humour générale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 danielle a écrit:t as raison Valher toute sage parce qu elle est assise dans l arbre mais sitot parterre, c est la tornade noire !!!! UNE VRAIE COQUINE QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh comme elle a grandit ta Scarlett, et tjrs aussi belle ! elle a un pelage magnifique, c'est vraiment une adorable peluche bringéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeoui j'ai bien compris pas noire mais bringéeeeeeeeeeeee!lol SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Qu'elle jolie poupée !!! J'adore la dernière photo où elles sont toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tres tres belles ,ces photos !!bravo:bravo: tu es douée,Danielle.. et tes modèles sont magnifiques:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites