Francette 0 Posté(e) le 24 février 2009 que c'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 C EST MIMI CE PETIT HARNAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci francette et valher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 DE RIEN NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2009 AH!!!!J,ADORE CE HARNAIS SOURIs!!!!iL EST MAGNIFIQUE!!!! Comme c'est agréable ce post on y voit des choses capotantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci beaucoup ma monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bravo Nancy c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 février 2009 nancyyyyyyyyyyyy j'adoreeeeeeeeeeeeeeee il est possible dans avoir un ??????? tu en vends???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ce harnais souris est un des plus beau que j,ai vu!continue a nous faire plaisir et montre nous tes choses! on aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'adore!!!! le harnais! et le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui framb il me reste du tissu alors dis moi la taille qu'il te faut...Mp s'il te plais.. merci a vous toutes pour vos gentils commentaires! ça me fais tres plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 février 2009 hooo , c trop chou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 février 2009 j adore ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 février 2009 en effet, très joli ce harnais là! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi il me fait tourner la tete tellement il est BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 février 2009 Latif ta petite chi toute blanche serait super dans un harnais comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 février 2009 monique a écrit:Latif ta petite chi toute blanche serait super dans un harnais comme ca! tu ne crois pas si bien dire Monique bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2009 monique a eu la meme idee que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ohhh que c'est mignon ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben sur que j,ai eu l'idée! imagine une chi toute blanche avec les découpures rouge sur un fond blanc! ouf! ce serait super!!!! j'ai comme l'impression que latif va flancher....hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 février 2009 Monique dès dimanche vous aurez les photos de COXIE et MAYA avec mleur harnais "souris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai hate de voir les deux soeurettes!!!! mais monique faudrais qu'elle attende son retour de vacances dans 5 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi j'ai hâte de recevoir le mien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai hate de voir aussi rouky dans son joli harnais!!! je pense que tu le recevra demain ou samedi au plus tard framb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est trop rigolo comme harnais. C'est trés original. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci maryline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai hate de voir les photos de Coxie et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 février 2009 po encore reçu mon colis:znif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 février 2009 surement demain framb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 février 2009 rhooo comme j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et voilà le harnais est arrivé, je l'ai essayé desuite à mon Rouky, il est un peu large sous le ventre mais cela ne se voit pas:) nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah super le paquet est enfin arriver !! je commencais a m'inquieter!! si il est trop large sous le ventre tu peu remetre un bout de sratch pour le resserer un peu ..si tu n'a pas de machine a coudre il en vends a coller au fer a repasser.. et pour la zigounette ça va ?? si ça va pas tu me le dis hein ??? il m'a l'aire un peu long non ?? ton rouky est magnifique avec ce harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 IL EST TRES BEAU ROUKY AVEC SON HARNAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 CA LUI VA BIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont bien jolis ces harnais ma tite Nancy ! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci chimini!!!! c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 non ça va, la zigounette impecable, long? non pas trop je crois, il ets tres bien rouky te fais une lechouille:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alors si ça te va je suis heureuse!!! bisous a toi et a rouky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il est beau Rouky avec son harnais bravoi a toi Nancy tu es une "magicienne" et voila Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites