Sophie221 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ce WE, nous sommes allé toute les 2 voir ma soeur à Tours, son copain et sa chienne : Titoune...Voici les photos :Alors voila tata lili, Moïra ne l'aime pas trop, je crois que ça se voit... :Là, c'est maman titoune, Moïra sais pas comment elle fait ça, mais ça doit lui donner envie, elle attendri tous le monde avec :Toutes les 2 :Le copain de tata lili, il reste tard au lit et donc Moïra aussi, c'est pas pour lui déplaire... :On est allé se promener dans un parc et voila les bétises d'Antoine, n'importe quoi... non mais je vous jure... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 février 2009 adorables ces loulous!! ils ont l'air d'etre à l'ecole sur la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 TROP MIGNONNES CES PHOTOS SURTOUT CELLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci, je transmet les compliments aux interressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 février 2009 çà me fait plaisir de voir des photos de ta soeur, son copain et Titoune, depuis le temps que tu me parles d'eux! En tout cas, elle sont bien mimies les deux cousines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui, elles sont drôlesensemble, Titoune la bonne grosse mémére et Moïra la fluette toute excitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites