lily94 0 Posté(e) le 24 février 2009 coucou, voila je me suis motivée pour vous mettre quelques petites photos de mes loulous!!! donc voila, place aux photos!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop beaux tes amours bisous a ma naelle ma filleuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2009 En voilà des chis heureux !!! ils sont trop mignons tous ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci, oui ils sont malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi je les aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 belle brochette sur le canapé ! ils ont l'air en admiration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ils sont bien beaux tous ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 mars 2009 belle famille de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui merci tout le monde:pleinbisous: olivia poussy a écrit:belle brochette sur le canapé !ils ont l'air en admiration.... oui en fait il sont en admiration devant le pot de yaourt:bave: que ej tiens dans ma main pour attirer leur attention!! lol bah oui il faut bien feinter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 de vrais tresors tes petits coeurs d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites