Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

Le Clos d'Athéna

Messages recommandés

C'est trés bizarre...je ne me trouve pas en lien...aurais-je oublié ??

www.closdathena.com

Pour ceux qui ne me connaissent pas ...je m'appelle Nathalie j'élève des Chihuahuas et des Cotons de Tuléar en Aquitaine, près d'Arcachon.

moi je te connais nathalie lol! , tes chichis sont superbes et tu les eleves tellement avec amours, ien qu'à voir al scarlette, elle est hyper sociable, une perle:flower:

tes chiens sont magnifiques Nathalie! tout comme ton site! Félicitation pour ton travail de sélection! on m'a parlé d'une jolie nursery! j'ai hate de voir tes installations!

[quote="nathalie"]C'est trés bizarre...je ne me trouve pas en lien...aurais-je oublié ??

www.closdathena.com

Pour ceux qui ne me connaissent pas ...je m'appelle Nathalie j'élève des Chihuahuas et des Cotons de Tuléar en Aquitaine, près d'Arcachon.[/quote
et avec quel talent!!!!

on m'a parlé d'une jolie nursery! j'ai hate de voir tes installations!

Alors voilà :

Ca c'est la partie accueil, la nursery se trouve derriere la "fenetre" permettant de voir les chiots sans entrer dans la nursery. Cette pièce me sert également de salon de toilettage.

Et la nursery ou sont les BB ayant plus de 5 semaines. Avant cet âge ils sont dans la maternité à côté de ma chambre.

rhooo moi je voudrais bien etre un chi rien que pour aller dans ta nursery nathalie:hihi: , elle est sublime j'adore:bravo:

ah bon non je connais pas moi, le clos d athena !
oh mais comme c est beau cette nursery, ma Scarlett m a dit qu elle y avait ete vraiment tres bien !
Nathalie tu as des chiens super, qui sont tres bien eleves, et bien dans leur peau , qui vivent dans un cadre ideal et en toute liberte, heureux, tu es une eleveuse comme l on aimerait que toutes le soit, enfin pour ma part, c est ce que je voulais pour ma future petite chienne, et j ai vraiment ete comblee !

Chui trop gênée pour me montrer aprés tant de compliments...je ne sais pas si je les mérite...je fais de mon mieux pour le bien de tous mes petits loulous J'espère qu'ils sont heureux à la maison !

ben tout cas apres avoir vu scarlett, il respire le bonheur et la vivacitéflower

exactement c est en voyant la façon de faire et d etre d un chiot qu on voit s il a ete bien ou pas sociabilise dans son elevage, et puis pour l avoir vu je peux confirmer que ses chiens sont vraiment heureux !!

rrrrhhho mais c'est vraiment trop beaux!!!! on voit que tu travailles avec beaucoup d'amour pour tes animaux! c'est tout ce qu'on attend d'un éleveur! je suis en admiration devant les photos de la nursery ! on dirait une chambre de bébé!

ça ressemble en effet à une jolie chambre de bébé!! c'est super chouette et les petits lous y sont vraiment tres heureux!!

Dès que j'ai les finances et le temps, je viens te voir ma Nath, d'apres ce que m'ont dit les filles, tu as THE ELEVAGE que je rêve d'avoir!!!!!!

Ton site est vraiment super agréable, et on peut y voir des chiens vraiment magnifiques!

Tu es une véritable passionnée, tes chiens vivent dans des conditions exceptionnelles, et tu es une personne à connaitre!

Comme je l'ai dit à Danielle, tu es mon GROS COUP DE COEUR de BOURGES, et j'éspère de tout mon coeur qu'on se reverra très rapidement!

En attendant tu as toute mon amitié!

tu veux que je te trouve une maison par ici??????

Il est vrai que tu n'habites pas à coté de chez moi (enfin de chez nous...) et que c'est vraiment dommage!

On se fait souvent des petits rendez vous entre nous et on s'amuse bien, il est évident que tu aurais un place parmis nous, et que nous pourrions passer de supers moments, car ils sont à chaque fois UNIQUES!

T'es gentille tout plein ! sunny

Je viendrai volontiers passer quelques jours de vacances dans votre région, nous l'avons d'ailleurs envisagé avec ma tendre moitié...j'en profiterai pour venir te faire un coucou ainsi qu'aux membres du "Clan PACA" mais pas de déménagement permanent....mon OCEAN me manquerait trop...j'y vais pas tous les jours...mais je sais qu'il est là tout près... Laughing

Dès que tu as des dates précises, tu me dis, comme ça, j'aurai le temps d'organiser une super rencontre avec les filles, il y aura sans doute: Francette, Danielle, Framb, Choupinette, Sabine, Brigitte, et notre Tula!!!!! Et peut être Daveli, et Cécilou, mais la, c'est moins sur!

On forme une équipe de choc!!!!!

Oh oui !
Viens nous voir !!!
Même que si c'est hors vacances... y'a la réunion du CCCE fin mai...!

En mai j'ai Toulouse le 9 , la Spéciale de Libourne le 17 ou j'ai (7 chiens d'engagés...) et normalement un stage comportementaliste du 20 au 24...
Joli mois de mai...je ne te verrai point passer je pense.... Laughing

Wof.. je crois que c'est encore plus fin mai que ça, non...?
Very Happy
Histoire de bien charger ton mois... Tu prends les vacances à la fin pour te reposer !

Et à mon retour mon mari demande le divorce pour "abandon du domicile conjugal tous les week-ends"

nathalie a écrit:
Et à mon retour mon mari demande le divorce pour "abandon du domicile conjugal tous les week-ends"

nathalie a écrit:

hé ben comem ça on te récupere dans le SUD:P

ha ! ben vi nous on laisse rien perdre dans le sud pas vrai les filles????

Bonjour, Nathalie

j habite bordeaux et je recherche un chi poils court couleur chocolat ou red merle ou bien bleue tan si vous avez quelque chose je serais tres interressé cordialement

envoie lui plutot un message car c'est pas sur qu'elle lise le post tout de suite!

merci francette pour tes bons conseils je suis debutante alors bon!!! en tout cas merci je vais lui envoyer un mp!!

je te connaissait de nom enfin le nom de ton élevage!lol! et je peux te dire que je connais de très beaux loulous venant de chez toi!! bravo pour ta sélection!!

moi j'en ai eu une dans les bras de chez toi hier et j'en suis gaga complet!! elle est magnifique !

comment va la miniature extreme?
j'avais déja visité le site!!!très beau chien et véritable passionné!!

je suis contente Very Happy elle est si jolie!!
mais miniature extreme??
c'est parce que adulte elle fera moin de 1 kilo c'est bien sa?

Non je n'ai pas de boule de crystal pour le poids lol!

Miniature extreme, car vraiment extremement petite au départ, elle a longtemps stagné à 50 g avec un pronostic vital réservé, maintenant à 4 semaines 250 g...elle pousse la petite fleur... Wink je souhaite qu'elle continue sur cette lancée !

Elle a du caractère la petiote avec ouverture des yeux à 9 jours et aujourd'hui à aller manger dans la gamelle de maman les croquettes mouillées... Wink

oooooo c'est super
c'est etrange ce que la nature nous reserve quand même!!
déja une petie gourmande!!!!

je découvre assez tard ton élevage nathalie, je veux juste te dire que je trouves tes chiens tres beaux, ils sont costaud et bien en chape comme je les aiment!

Ton installation est super!!!flower
Tu sais je savais que tu fais de beaux chiens j'ai vu ceux de francette et de perrine sur le forum ce sont de vrai canon de baeauté!
mais je n,avais pas encore visiter ton site.
la couture me prend beaucoup de mon temps...je ne peux pas tout voir et faire.
bonne chance Nathalie!

mloi aussi je découvre ce post , et vraiment ton elevage nathalie a l'aire super! félicitation! je suis pas tres loin ! et tu a raison comment quitter notre région qui est attachante!

• Créer...