TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir à toutes et à tous !J'ai reçu un mail m'informant de cet évènement et je voulais vous le faire partager si jamais vous voulez y participer également !**************************************************Pour l'organisation d'un défilé, qui aura lieu le dimanche 15 mars à 10h00 sur les Champs-Elysées,Une boutique recherche 100 chihuahuas ! Fin mars, le film "Le Chihuahua deBeverly Hills" de Disney sort dans toutes les salles de France. Pourl'avant première, La Pet Avenue, partenaire du film, organise un défiléde chihuahuas sur les Champs Elysées à Paris le dimanche 15 mars. Tousles participants pourront assister à l'avant première, en compagnie deleur chihuahua (le défilé et les frais de déplacement ne sont pasremboursés). Le programme est le suivant : - RDV à 9h30 au rond point des Champs Elysées à Paris- Remontée des Champs jusqu'à Etoile pour y être à 10H30. Disney et La Pet Avenue réaliseront un film de l'évènement.- Séance photo avec un grand magazine devant le cinéma, mais aussi à l'intérieur.- 10h45 début de la projection du film. - 12h45 fin de la projection du film. Il n'est pas nécessaire de venir habillé pour le défilé... la nouvelle marque française Dogs Never Meow est également partenaire et Disney offrira à chaque Chihuahua pour le défilé un tee-shirt Dogs Never Meow...Les 100 premiers à nous répondre seront choisis . Vousrecevrez dans un 2ème temps, vers le 5 mars, un mail avec un bon àprésenter au point de rencontre. Ce bon vous donnera accès à laprojection du film. **************************************************S'inscrire ici : http://www.lapetavenue.com/chihuahua-beverly-hills-pxl-41.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2009 quel cou de pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 février 2009 je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 26 février 2009 je me suis inscrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 février 2009 dommage qu on soit si loin , vous allez passer un bon moment !!!faites des photos les copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est une super bonne idée, j'aurai aimé être de la partie!!!! Les filles, vous prendrez pleins de photos pour les copines hein??? Ne nous oubliez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ho attendez, pour ma part je n'ai pas reçu le mail de confirmation, donc rien n'est sure ! Mais je pense que même si je n'ai pas de réponses j'irais quand même y faire un tour avec Widget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 27 février 2009 TheFairyManou a écrit:Ho attendez, pour ma part je n'ai pas reçu le mail de confirmation, donc rien n'est sure ! Mais je pense que même si je n'ai pas de réponses j'irais quand même y faire un tour avec Widget ! as tu envoyé la photo de ton chi par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 février 2009 il faut envoyé la photo pour la validation moi j'ia recu le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 génial.100 chihuahuas vont être réunis.y en a qui vont passer une belle journée.s'il pouvais faire pareil chez nous mais ça risque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J AIMERAI BIEN VOIR UNE VIDEO DE CE RASSEMBLEMENT DE CHIHUAHUAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 linda a écrit:TheFairyManou a écrit:Ho attendez, pour ma part je n'ai pas reçu le mail de confirmation, donc rien n'est sure ! Mais je pense que même si je n'ai pas de réponses j'irais quand même y faire un tour avec Widget ! as tu envoyé la photo de ton chi par mail ?Oui, oui j'avais bien envoyé la photo par mail pour valider... Je suis déçu je n'ai rien eu en retour...Mais comme je l'ai dit j'irais quand même y faire un tour !! Malheureusement je ne verrais pas le film en avant première, sauf si Widget fait du charme pour entrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 peut etre que ca marchera je suis heureuse j'ai eu quelques demandes de personnes participant au défilés pour leurs faires des créations!!!donc Créativ ' Dog sera aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi j'ai deja vu le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi aussi je l'ai vu il y a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 toi aussi t'as triché! moi ça fait bien deux mois... loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 COMME TOI CHOUPINETTE ET JE L AI ENCORE VU CETTE SEMAINE EN PLUS PROPRE CHUUUUUUUUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Les filles c'est paaaaas biiiiiiiennnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 BEN OUI C EST PAS BIEN , MAIS CA PARLE DE CHIHUAHUAS ALORS ON EST A MOITIE PARDONNEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui c'est clair! là j'ai pas pu m'empecher.... et puis honnetement ça doit faire deux ans que j'ai pas été au ciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MOI NON PLUS J Y VAIS PLUS C EST DEVENU TROP CHER , ALORS ON SE DEBROUILLE COMME ON PEUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi j'ai le pass illimité pour aller au cinéma donc je me déplace, j'adore le cinéma, avoir un grand écran avec du bon son...Maintenant bien entendu que je télécharges aussi, si on veut se faire une bonne culture cinématographique c'est le meilleur moyen d'y parvenir !La culture est si cher maintenant... Quand je vois le prix des musées et des expo à Paris... C'est honteux, pour s'instruire il faut être riche ! Merci la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C EST QUOI LE PASS ILLIMITE MARINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 quand je vois des gens qui vont au ciné toute les semaines! au prix de la sceance depuis le temps ils pourraient se payer un écran plat de folie! moi je vais pas au ciné mais à la maison je suis sur-équipée à chacun ses priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je veux pas casser les espoirs de certains.. mais la pet avenue pour moi n'a pas 100 entrées pour l'avant premiere et je doute de son partenariat avec Walt disney... ce n'est qu'un grand coup marketing à mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 valher a écrit:C EST QUOI LE PASS ILLIMITE MARINE ? C'est une carte à l'année qui permet d'aller au cinéma autant de fois que l'on veux ! Il m'arrive d'y aller 2fois par jour c'est le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sinon pour reparler du sujet, j'ai renvoyé un mail à la Pet Avenue car je n'avais pas reçu de réponse, et comme j'ai eu un ennui avec ma boite mail je me suis dit que peut être j'avais loupé le message.Une personne m'a répondu, effectivement j'avais loupé le message qui me disait que c'était complet... Ce qui me dégoute profondément car je me suis inscrite avant de mettre le message sur le forum et pourtant des personnes qui se sont inscrits après moi ont réussi à avoir des places... Vraiment trop injuste enfin c'est la faute à pas de chance !Voili voilou, pour le partenariat avec Disney j'en sais rien, si je ne fais rien ce week end j'irais jeter un oeil par curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En même temps, qui ne telecharge pas?? C'est devant nos yeux alors pourquoi ne pas en profiter.Quand on voit le rpix d'une place de ciné et même avec le tarif etudiant c'est encore cher. C'est la crise pour tout le monde (faut bien s'en servir de la crise même si elle a bon dos!!) Je l'ai vu aussi il y a un mois maintenant. (vilaine tricheuse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hooo je l'ais vu il y a très longtemps aussi pour le defilé j'ai recu mon mail pour le rendez vous et tout je vous le copie Chères et chers Chihuahua Models et leurs maitres, Nous souhaitons tout d’abord, La Pet Avenue et Disney, vous féliciter pour votre inscription et la rapidité à laquelle vous avez répondu. En effet, il n’aura fallu que 3 jours pour rassembler tous les Chihuahuas Models. Sachez que, à cause de votre rapidité, de nombreux Chihuahuas sont malheureux de ne pouvoir participer au défilé, nous recevons encore aujourd’hui des demandes de participation. Certains d’entre vous viennent de très loin, je pense notamment à nos amis de Belgique et de Suisse qui seront nombreux, mais aussi de Nice, Marseille, de Bretagne ou d’Alsace… En plus d’être un défilé, cela va donc être un rassemblement européen de Chihuahuas et de passionnés. Concernant le déroulement de l’événement le dimanche 15 mars, voici quelques informations utiles : 1. Nous vous donnons rendez-vous à 9h30 au rond point des Champs-Elysées à la sortie du métro Champs Elysées Clémenceau (sur les lignes 1 ou 13 du métro), du côté du Grand Palais. Nous vous demandons de vous présenter à votre arrivée auprès des personnes de la Pet’équipe (nous porterons un tee-shirt avec La Pet Avenue écrit dessus, sur le dos, nous serons reconnaissables). Pourquoi ? tout simplement pour vous donner votre tee-shirt Dogs Never Meow. Pour les retardataires, nous vous demanderons de vous présenter directement au Publicis (station Etoile). Il y aura deux styles de tee-shirts : o les tee-shirts de la collection Dogs Never Meow o et des tee-shirts Disney by Dogs Never Meow avec le logo du film A votre arrivée, pour être sûrs que vous êtes bien inscrits, nous vous demanderons votre nom et votre prénom. Cela évitera de donner des tee-shirts à des personnes non inscrites. Nous commencerons vers 9h50 la remontée des Champs Elysées jusqu’au Publicis, endroit ou aura lieu la diffusion de l’avant première du film « Le Chihuahua de Beverly Hills ». Cette remontée se fera en plusieurs modes : o Un premier groupe : remontée des Champs Elysées individuellement, les uns derrière les autres o Deuxième groupe (qui pourra clore le défilé) : remontée en groupe. En effet, beaucoup d’entre vous viennent entre amis et souhaitent défiler ensemble. Pendant le défilé, il n’y aura pas de musique (l’espace de défilé est long entre le rond point et le Publicis et nous ne pouvons bien évidemment pas perturber l’ordre public). Pendant le défilé, Disney pourra être amené à vous filmer. A votre arrivée au cinéma Publicis, vous devrez vous présenter une nouvelle fois à un membre de la Pet’équipe, qui vous donnera votre carton d’invitation pour entrer au cinéma (le film étant projeté en avant première, seules les personnes munies d’un carton d’invitation seront autorisées à entrer). Pour éviter de donner les cartons d’invitation à des personnes non inscrites, nous vous demanderons une nouvelle fois votre prénom et votre nom. Lors de votre inscription, vous nous avez indiqué un nombre d’accompagnateurs. Nous vous demandons, pour ne pas perturber l’organisation, de respecter le nombre déclaré. Les places étant limitées au cinéma, nous ne pourrons pas accepter des personnes non inscrites. L’avant première du film est réservée aux journalistes, à des invités de Disney et de La Pet Avenue. Il paraitrait que de grands médias y soient présents (magazine people, chaines de télévisions nationales …) et seront très intéressés par l’événement (un rassemblement de 104 Chihuahuas et qui assistent en plus à la projection, c’est du jamais vu !). Vous pourriez ainsi être interviewés (il se pourrait). Vous êtes bien entendu libre de répondre ou pas aux sollicitations des journalistes. Soyez ou non une star J Avant d’entrer dans le cinéma et à l’intérieur, juste avant la projection, un grand magazine people prendra des photos à partir de 10h30. D’ailleurs, dans le cinéma, un peu comme sur les grands événements peoples, un « stand » sera spécialement aménagé pour la prise de photos. Sur la base du volontariat, des photos de vous et de vos Chihuahuas seront prises. Et vous serez peut-être en photo dans ce magazine … classe non ? La séance commencera à 11h. Comme convenu, vos Chihuahuas sont autorisés à regarder le film ! Je ne vous cache pas que le Publicis a émis des réserves au début à accueillir 100 Chihuahuas dans leur salle, de peur des petits pipis (et autres …) qu’il pourrait y avoir !! Nous attirons votre attention de maitres et de maitresses responsables pour ne pas perturber la séance. Pensez ainsi à prendre des petits sachets pour éventuellement faire face aux imprévus J De même, si votre Chihuahua venait à aboyer (ou à trop crier parce que l’héroïne est perdue au Mexique … oups, je n’en dit pas plus), nous comptons sur vous pour ne pas perturber la séance (et les Chihuahuas qui seront très certainement passionnés par le film). La séance et l’événement se termineront vers 12h45. Voilà, nous avons très hâte à être au dimanche 15 mars, pour vous rencontrer et assister à ce rassemblement mémorable. Croyez-moi, vous faites des jaloux ! Nous avons été attentif à la présence sur un forum de mise en garde contre des vols de chihuahuas qui pourraient s’opérer sur les Champs Elysées. Nous serons un dimanche matin, ce ne sera donc pas la foule des grands jours ni des grands événements. Pendant le défilé, vous serez toujours avec votre Chihuahua, vous n’en serez pas séparé. Votre Chihuahua sera sous votre responsabilité. Aussi, si vous souhaitez défiler avec le chihuahua dans vos bras ou en laisse, nous vous laissons le libre-choix. Pour terminer, n’oubliez pas de prendre vos appareils photos, cela va être un très bon moment. Si vous ne pouvez pas participer à ce rassemblement, nous vous demandons de bien vouloir nous tenir informés. A très vite, au 15 mars !!! La Pet Avenue / Dogs Never Meow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 en effet attention au vol les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 TheFairyManou a écrit:valher a écrit: C EST QUOI LE PASS ILLIMITE MARINE ? C'est une carte à l'année qui permet d'aller au cinéma autant de fois que l'on veux ! Il m'arrive d'y aller 2fois par jour c'est le bonheur ! MARINE, JE SUPPOSE AUSSI QUE CA REVIENT MOINS CHER AVEC CETTE FORMULE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh la chance moi j'aimerai bien y aller , j'en ai entendu parler, mais c'est vrai qu'il va falloir etre vigilent : car il y a tjrs des personnes mal intentionnées qui sont au courant d'un tel évenement et qui pourraient en profiter ... Mettez nous des photos les filles pour celles qui y vont !! @ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 valher a écrit:TheFairyManou a écrit:valher a écrit:C EST QUOI LE PASS ILLIMITE MARINE ? C'est une carte à l'année qui permet d'aller au cinéma autant de fois que l'on veux ! Il m'arrive d'y aller 2fois par jour c'est le bonheur !MARINE, JE SUPPOSE AUSSI QUE CA REVIENT MOINS CHER AVEC CETTE FORMULE ?Tout à fait au bout de 3 fois par mois tu es amortit !Pour 2 personnes en illimités c'est 35€/mois quand on vois que la place de ciné à Paris coûte 10€ ! C'est le cadeau que mon amoureux m'a fait à Noël, comme la carte est à mon nom j'y vais avec la personne de mon choix à chaque fois, donc si lui ne peux pas venir j'y vais avec une copine ! C'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi aussi je metai inscrite mais trop tard degouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 TheFairyManou a écrit:valher a écrit:TheFairyManou a écrit:valher a écrit: C EST QUOI LE PASS ILLIMITE MARINE ? C'est une carte à l'année qui permet d'aller au cinéma autant de fois que l'on veux ! Il m'arrive d'y aller 2fois par jour c'est le bonheur !MARINE, JE SUPPOSE AUSSI QUE CA REVIENT MOINS CHER AVEC CETTE FORMULE ? Tout à fait au bout de 3 fois par mois tu es amortit !Pour 2 personnes en illimités c'est 35€/mois quand on vois que la place de ciné à Paris coûte 10€ ! C'est le cadeau que mon amoureux m'a fait à Noël, comme la carte est à mon nom j'y vais avec la personne de mon choix à chaque fois, donc si lui ne peux pas venir j'y vais avec une copine ! C'est vraiment super ! AH D ACCORD , IL FAUT QUE JE VOIS SI J AI CA PAR CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Normalement pas mal de cinéma ont mis ça en place, ma carte c'est pour les ciné UGC/MK2 mais il y à aussi Pathé et Gaumont qui font ça. Regarde sur les sites internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OUI JE VAIS REGARDER CHEZ MOI C EST LE MEGA CGR. A+ MARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites