Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Clochette d'urgence chez le vét !!!

Messages recommandés

ma pauvre tu a du avaoir une sacree peur!!!
je sais de quoi je parle car il n'est arriver la meme chose l'anne derniere!! mes 3 chiens en avais manger! j'ai simplement decouvert l'embalage vide!! direct au veto avec l'embalage!! il leur a fais piqure pour les faire vomir! ils ont tous vomis chez le veto et apres c'etait fini!! ils ont pas eu le temps de digerer! heureusment!!
c'est tres dangereux ces produit!! moi je venais d'emmenager et je ne savais pas que cette saloperie trainais dans la maison....
bisous a ta pitchoune!!!!

Merci les copines

Miss Clochette va très bien, elle à tout récupérée et elle est maintenant en pleine forme !

Grosses lichouilles à vous de sa part. Wink

C EST SUPER TAMARAH, GROS CALINS A LA PUCE ET UNE PTITE PHOTO QUAND TU AURAS LE TEMPS Wink

Ohhh oui c'est vrai, les photos ! Sa fait un bout que vous en avez pas eu ! Dès que j'ai un peu de temps je vous fait ça les copinettes ! Wink

Merci pour les nouvelles. Je suis contente que ta puce aille bien et que tout soit rentré dans l'ordre.
Câlin à ta Clochette

Tamarah a écrit:
Ohhh oui c'est vrai, les photos ! Sa fait un bout que vous en avez pas eu ! Dès que j'ai un peu de temps je vous fait ça les copinettes ! Wink

---------------------------------------------------------

...hummmmmmm ma belle Tamarah tu es une des premiere a nous félicitée pour nos amours ...et te voila a ne plus nous mettre des photos de ta Clochette pour que l ont puisse vivre son évolution avec toi ..

tu sais que l ont dois etre sur médication ( photo ) ...alors je tiens pas a etre en sevrage ...

TU AS RAISON JOELLE MAIS NOTRE PAUVRE TAMARAH DOIT ETRE DEBORDEE AVEC TOUT LE TRAVAIL QU ELLE A. Wink

valher a écrit:
TU AS RAISON JOELLE MAIS NOTRE PAUVRE TAMARAH DOIT ETRE DEBORDEE AVEC TOUT LE TRAVAIL QU ELLE A. Wink

-----------------------------------------------------------

oui ...effectivement ..tamarah je croie a trouvé un boulot qui la comble de bonheur...

Ohhh, je vais m'occuper de toi en fin de semaine Joëlle, je vais faire ton servage ! loool Clochette va avoir une écoeurentite aigüe des photos. Laughing

Oui c'est vrai en effet, mon deuxième boulot est super !!! Je suis aux anges, je suis fatiguée, je manque de temps pour toutes mes autres activités (le fofo entre autre!) mais je suis bien là-bas quand je travaille. Mais maintenant mon emploi #1, celui qui me rapporte du $$$ bas de l'aile! Ma boss me fait même pu rentrer! Donc moi je vais quittez le plus rapidement possible, me faire prendre comme bouche-trou quand sa fait leur affaire, non merci ! Donc je cherche activement d'autre chose ailleurs. Wink

TU AS AISON TAMARAH SI TU TROUVE MIEUX AILLEURS N HESITES SURTOUT PAS , TU ES BIEN COURAGEUSE

• Créer...