Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Clochette d'urgence chez le vét !!!

Messages recommandés

Aujourd'hui pendant que j'était à l'école, Clochette est allez d'urgence chez le vét ... C'est ma mère qui m'as tout racontée quand je suis arrivée...

La cause : Miss Clochette à manger du mort aux rats, (chez ma grand-mère elle à oublier de le mettre ailleurs, ce qu'elle fait d'habitude quand les chiens y vont... malgré que c'est une place difficile d'accès, nooka est pas capable d'allez là... mais clochette oui!) et elle à commencer à vomir de la bile et feelait vraiment pas bien. Donc direction chez le vet !!!

Là piqûre, médicaments et tout le tralala. ... J'ai des médicaments à lui donner. Elle dort et fait pitier, elle pète pas la forme la petite! Mais tout devrait bien se passez...

Je vous en redonne des nouvelles...

Et bien! Quelle frayeur tu as du avoir!
Contente que tout s'arrange.
Plein de bizooxx à la petite Clochette et bon courage à toi!

quelle frayeur tu as du te faire en effet pauvre puce!
je lui souhaite un bon rétablissement! pleins de calinou à ta princesse!
courage ma puce Very Happy

affraidC EST TERRIBLE CE QUI LUI EST ARRIVE, DONNE NOUS VITE DE SES NOUVELLES EN ESPERANT QU ELLES SOIENT BONNES.

oulala, quelle horreure, pauvre petite pupuce, j'éspère qu'elle va mieux la petite pupuce!

alors c est terrible la mort aux rats, heureusement que ta maman l a vue à temps, comment elle va aujourd hui ???

Oulala...la mort aux rats est l'un des plus violents poisons...

Jamais chez moi ! quand il m'est arrivé d'avoir des souris ...c'est tapettes ou nasses mais pas cette horreur, j'ai trop peur !

Vite des nouvelles de la petite louloute...

valher a écrit:
ROOOOOOOOH LA LA JE SUIS MEGA INQUIETE MOI, VITE TAMARAH DES NOUVELLES.

Je suis dans le même état que toi Val, apres ce que vient de dire Nathalie, j'ai encore plus peur....

perrine a écrit:
valher a écrit:
ROOOOOOOOH LA LA JE SUIS MEGA INQUIETE MOI, VITE TAMARAH DES NOUVELLES.

Je suis dans le même état que toi Val, apres ce que vient de dire Nathalie, j'ai encore plus peur....

MOI J AI EU UNE EXPERIENCE COMME CA, C ETAIT LA CHIENNE DE MES PARENTS ELLE EST MORTE APRES AVOIR MANGE DE BLE EMPOISONNE ALORS DE LA MORT AUX RATS affraid .

Tamarah a l'air de positiver, donc donnons lui des ondes possitives!!! Et ne lui portons pas la poisse!

oui, tu as certainement raison ma Val, j'éspère que tout va bien pour la petite... c'est tout ce que je souhaite!

Désolée de toute cette attente les filles ! Voilà donc des nouvelles de ma petite fée, elle va mieux, elle pète pas le feu à 100% mais elle est déjà mieux! J'ai travailler toute la journée donc j'ai pas eu le temps de me connecter, désolée.

Effectivement, le mort aux rats c'est très dangeureux, si ma mère l'aurait vu à temps, ma pauvre petite fée serait au paradis! Hier, elle vomissait beaucoup beaucoup, du vomit vert... eurkee...

Bref, ma petite est dans la bonne voie de la guérison ! flower

Merci les filles pour vos gentils mots. I love you

Ho la la, je n'avais pas vu ton post Tamarah...
Je suis très heureuse de voir que ta petite chérie va mieux, bravo à ta maman d'avoir eu les bons reflexes.
La mort aux rats c'est vraiment une horreur, mais je pensais que chats et chiens n'étaient pas attirés normalement vers ce produit...

En tout cas c'est vraiment une excellente nouvelle de voir qu'elle se remet sur patte ! Donne nous des nouvelles surtout.

Tendres caresses à ma petite filleule et un très gros bisou à toi !

AH ENFIN DES BONNES NOUVELLES cheers TU PEUX PAS IMAGINER TAMARAH COMME J ETAIS INQUIETE HIER SOIR, BON MAINTENANT LE PIRE EST PASSE, FAIS DE GROS BISOUS A CLOCHETTE DE MA PART .

µGénial, je suis super contente d'avoir de bonnes nouvelles, fais lui de gros calinoux pour moi à cette petite princesse!

oh là,là quelle histoire!
elle a du paniquer maman!heureusement qu'elle a tout de suite comprit de quoi il s'agissait...bon rétablissement petite fée!

quelles bonnes nouvells! je suis contente.. on est passé a deux doigts de la catastrophe! quelle chance que ta maman ai été là!
fais pleins de bisous et de calins à ta fee pour moi!

Pauvre petite puce. Je lui souhaite un trés bon retablissement. Fias lui pleins de gros bisous et de grosses caresses.

Oh la la !!!! pauvre petite puce
heureusement qu'elle va mieux !
ce poison est terrible !
gros calins à ta pupuce

oh lala je n'avais pas vu ce post!!
je suis contente qu'elle aille mieux!!!
pleins de caresse et un très bon rétablissement a ta puce!!
heuresuement que ta maman s'en est rendu compte a temps!!!
bon tiens nous au courant de son état quand même!!!

ALORS TAMARAH COMMENT VA T ELLE MAINTENANT ? A T ELLE RECUPERE A 100% ?

desolé j'avais pas vu ton post, je suis heureuse que ta petite puce s'en soit bien sortie ouffff, qu'elel chance que ta maman est pu s'en appercevoir à temps, meffie toi à l'avenir, car ça c'est hyper dangereux:boude:

Qu'elle peur tu as du avoir !!!
Je suis contente de lire que ta puce va beaucoup mieux !!
Fait lui plein de bisous pour moi !!

TheFairyManou a écrit:

La mort aux rats c'est vraiment une horreur, mais je pensais que chats et chiens n'étaient pas attirés normalement vers ce produit...

À ce que j'ai vue, oui les chiens sont aussi attirer par le morts aux rats ! Mais c'est vrai que Clochette c'est une gourmande née... ya rien qu'elle mange pas !

Ce matin, Miss va très bien, ont aurait jamais dit qu'elle à failli mourrir il y a quelque jours ! Bien sûr, elle dort un peu plus mais elle est en pleine forme. Elle joue, court, mange, fait ses besoin... Ont guête beaucoup son corps, voir si il apparait pas des trucs anormaux (le vét nous as dit de surveillez attentivement, parfois il peut apparaitre des taches bleu sur le ventre, dans les oreilles... et dans ce cas chez direct à la clinique!). Bref, ont reste tout de même vigilant mais la puce reprend du poils de la bête. Wink

Merci d'avoir demandez des nouvelles d'elle, elle vous fait de grosses lichettes.

PS: Oui oui Joëlle, dès que j'ai le temps je prend de nouvelles photos de ma petite puce! Very Happy hihi

Choupinette a écrit:
quelles bonnes nouvells! je suis contente.. on est passé a deux doigts de la catastrophe! quelle chance que ta maman ai été là!
fais pleins de bisous et de calins à ta fee pour moi!

Oui tu as bien raison Alex, la catastrophe à passer très proche, heureusement que ma maman c'est rendu compte très vite que Clochette allait pas bien et qu'elle à fait rapidement le lien avec ça... Ça aurait pu être fatale ! affraidSadSad

Mais bon, ma pupuce va mieux et pète quasiment le feu ! Very Happy

Merci à tous de votre soutien et d'avoir demandez des nouvelles.

Les calins ont été transmis et vous avez une lichouilles en retour ! hihi

framb a écrit:
desolé j'avais pas vu ton post, je suis heureuse que ta petite puce s'en soit bien sortie ouffff, qu'elel chance que ta maman est pu s'en appercevoir à temps, meffie toi à l'avenir, car ça c'est hyper dangereux:boude:

Oui, je me suis toujours méfier de ça ! Chez moi il n'y en a pas non plus ! Et crois moi qua l'avenir, lorsque je vais apporter mes chiens avec moi je vais demandez si il y a du morts aux rats et si oui, de le mettre dans un garde-robe en hauteur pour être certaine que personne n'en mange !!!! lol

bon je vois que tout a l'air de rentrer dans l'ordre c'est l'essentiel

que de bonnes nouvelles! tu as raison de rester sur tes gardes mais ne stresse pas trop je suis sure que ça va aller de mieux en mieux pour ta petite goulue!
je t'embrasse, calin à ta fée Very Happy

Tamarah je n'avais pas vu ce post

heureusement j'arrive quand tout va bien

grosses bises a toi et a Clochette fée

• Créer...