monique12 0 Posté(e) le 26 février 2009 yolande fait des impers magnifiques! Elle coud des heures et des heures pour en faire un seul et je ne suis pas d'accord de la voir tant travaillé pour faire un seul imper. mais elle aime ca...elle coud par pur plaisir! je vous montre deux impers quelle a fait. Elle a fait un imper en tissus jeans aussi et c'était pour Nina mais il est trop petit elle a grossie ma poupoune! j,aurais bien aimer quelle le porte... J'adore les tissus en jean! alors voici le premier; maintenant le deuxieme , il est a carreau bleu tres printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai oublier de mentionner qu'ils sont pour des chiens de 1kg800 environ... en fait des small. le prix serait de 16 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quel superbe travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mince, c'est trop grand pour Diva! En tout cas, j'adore le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 oh la la je suis tomber sur le cul en voyant ces impers!!! c'est magnifique!!!!!! les deux sont superbes!!!! digne d'une boutique!!!!! franchement yolande tu es une vraie artiste!!!! bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 février 2009 quel boulot! c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup! Celui en jean est aussi joli! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2009 magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 février 2009 CES MANTEAUX SONT MAGNIFIQUES YOLANDE, TU ES VRAIMENT TRES DOUEE, TOUTES MES FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 février 2009 Yolande en a fait deux en tissus jean délavé et j,aurais bien aimer qu'il aille a nina....elle est trop grosse!!!!!!!!!!!!!!Ils sont magnifiques! Alaryel yolande nous avons un tissus rose a carreau semblable au bleu mais rose et noir qui est magnifique! elle pourrait te faire un imper pour la petite Diva. Tu n'as que lui demander. On peut faire toute les grandeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 février 2009 Youpi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont magnifiques.... JE les adore tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites