Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

un petit microbe ....

Messages recommandés

je voulait vous montré un petit microbe .



c est un petit male bleu et tan ..qui a dans une semaine deux mois et qui fait seulement 0.3118 kg .... en pleine santé ...il vient du meme élevage que mes 4 amours .......



voici microbe ....hi hi ..










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ? j'croyais que mon message était passé ? j'ai mis un mp à tootie shanna (excuses les fautes) me plait bien moi cette petite puce...je suis scotchée à l'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
C'est incroyable !!!affraidaffraid !2 mois ? tu es sure ,,,,



-------------------------------------


oui ...certaine ..j ai discutée hier avec francine a quel point il est mini pour son age ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricole a écrit:
Bein ? j'croyais que mon message était passé ? j'ai mis un mp à tootie shanna (excuses les fautes) me plait bien moi cette petite puce...je suis scotchée à l'ordi...


------------------------------------------



je t ai mp ......en arrivant sur le fofo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons encore un porteur de zigounette !!!!

C'est quelque chose ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! Mais remarque à choisir j'aurais quand même opté pour celui de Sabine ! Enfin, s'il n'avait pas eu de coucougnettes lui aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pour un microbe, c'est un microbe! C'est d'ailleurs la première fois que j'aimerai attraper un tel microbe et tomber malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un microbe c est un microbe, eh oui Veda encore une zigounette, c est pas possible ça !!!, des que je l ai vu , j ai pense à toi, et me suis dit decedement elle n a pas de chance, comme moi quand j attendais chez une eleveuse qui avait 4 mamans en attente, eh bien elles n ont fait que des zigounettes, a pleurer de rage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis ! Moi aussi j'en ai attendu des portées et des portées pour ne voir arriver que des zigounettes, déjà que je ne les aimais pas, je les déteste maintenant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooooo, mais tu dis ça car tu n'as jamais vu en vrai mon Boby et mon Sparky, ce sont des amours mes zigounettes, je les adore mes pépéres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais z'aime pas les zigounettes !!!! C'est moche, on voit que ça, en plus j'aime pas le lever de patte et tout et tout, moi j'aime que les nénettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta photo me rappelle une petite mini que j'ai eu il y a deux ans qui pesait 238 g à 2 mois...une petite tornade de bonne humeur qui filait comme une diablesse avec un caractère du tonnerre.



Le jouet qui est derriere elle est le plus petit modele de "poulet" 10 cm environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ta petiote !
Comme quoi, les minis ne sont pas si délicats qu'on veut bien le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en rappelle de cette merveille, elle doit être magnifique à l'heure actuelle!

Nathalie, si tu as la même en poil court, penses à notre Veda, qui en cherche une depuis trop longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En poils longs je ne cours pas aprés cette couleur, trop de problème de poils sur une grande partie des sujets. Je ne referai d'ailleurs pas ce mariage, de peur d'avoir encore du bleu (j'en ai eu deux sur cette portée). La qualité de poil n'avait rien à voir avec les deux autres de la portée qui étaient fauve et sable.
Cela ne s'est pas arrangé en grandissant d'ailleurs.
En poils court peut etre est-ce différent ? je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un bleu poil court, mon bob l'éponge, et bien il n'a pas de problème de poil, cela dit, je connais une personne qui a une femelle bleu poil court, et c'est un carnage, on dirait un chihuahua croisé sphinx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ça fait peur ..... L'éleveuse de mes filles a eu pas mal de bleues (et même des minis !!!) mais PL et elle n'a jamais eu de problèmes avec aucun. Là j'en aurais trouvé, mais je veux du PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie va avoir deux portées de poil court, avec un super beau papa choco, qui a le même regard que mon Bob l'éponge! Il m'a fait craquer ce petit pépére, c'est une vraie merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse de mes filles a eu pas mal de bleues (et même des minis !!!) mais PL et elle n'a jamais eu de problèmes avec aucun.

Elle doit avoir vraisemblablement les rarissimes lignées non atteintes...Quelle chance !



Nathalie va avoir deux portées de poil court, avec un super beau papa choco

Mais moi, j'ai aucune chance d'avoir du bleu sur ces mariages...enfin je croise les doigts... pour qu'il n'y en ai pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais tu as des chances d'avoir du choco non??? Car Veda serait prete à craquer sur une jolie choco foncée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, tu vas avoir de belles surprises, des petites pochettes surprises!!!! Il me tarde de voir le résultat de ces mariages, je suis vraiment curieuse de voir les différentes couleurs que tu vas avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie tu as des nouvelles de cette petite pupuce toute bleu?? Je croyais que tu la gardais en fait!!! Si tu as des photos rescentes, je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Ta photo me rappelle une petite mini que j'ai eu il y a deux ans qui pesait 238 g à 2 mois...une petite tornade de bonne humeur qui filait comme une diablesse avec un caractère du tonnerre.



Le jouet qui est derriere elle est le plus petit modele de "poulet" 10 cm environ...


Et elle aussi !
Qu'elle est mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu des nouvelles récemment, elle pèse 1.7 kg, est stérilisée.


On ne la voit pas super bien mais c'est la seule que j'ai...on voit surtout qu'elle est trés trés malheureuse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air vraiment super jolie cette petite pupuce, j'adore!!!!!! Merci pour la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
238 g à 2 mois et 1.7 kg adulte !!!
Waoh !!! Elle a vachement grossi !!!!
J'aurais même pas pensé qu'elle dépasserait le kilo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tout le monde pensait aussi....HA la croissance du chihuahua et ses mystères... scratch comme quoi il faut toujours rester prudent quand on tente d'estimer un poids adulte...et ce n'est pas un exemple unique.

Dans le cas inverse, j'ai vendu une petite chienne costaude à 3 mois 1.5 kg...je l'imaginais bien à 2.5 kg facile adulte... la dame m'a appelé elle fait 1.7 kg à 18 mois...j'ai eu du mal à la croire... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
L'éleveuse de mes filles a eu pas mal de bleues (et même des minis !!!) mais PL et elle n'a jamais eu de problèmes avec aucun.

Elle doit avoir vraisemblablement les rarissimes lignées non atteintes...Quelle chance !



Nathalie va avoir deux portées de poil court, avec un super beau papa choco

Mais moi, j'ai aucune chance d'avoir du bleu sur ces mariages...enfin je croise les doigts... pour qu'il n'y en ai pas Laughing


Actuellement elle a encore un petit mâle bleu, elle en assez souvent, et pas de problèmes ....Mais elle n'a aucun adulte bleu, ils naissent tous de mères fauves et papas noir et feu ou fauves aussi...... Elle aussi ne les "cherche" pas volontairement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je craque aussi mais le problème c'est que bien que la photo soit petite, on voit très bien qu'il a un problème de poils sur la tête !
déjà qu'il a le poil très ras, et là y'a des trous !

mais je craquerais bien moi aussi pour une petite bleue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:



je craque aussi mais le problème c'est que bien que la photo soit petite, on voit très bien qu'il a un problème de poils sur la tête !
déjà qu'il a le poil très ras, et là y'a des trous !

mais je craquerais bien moi aussi pour une petite bleue !



-------------------------------------

tu voie j avait pas remarque ca sur la photo ..comme quoi j ai pas encore l oeil ...... je vais quand meme vérifier si c est vraiment ca ou c est la photo ...mais maintenant c est un autre chose que je vérifirer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça le poil chez les bleus .....Faut bien y regarder !!! et encore on peut avoir des surprises plus tard parfois.

Ah June va se mettre au bleu ! enfin une bonne nouvelle, mais le temps que tu trouves et qu'elle fasse des pitchounes eh ben j'ai le temps d'attendre !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que sur les 1ères portées, on garde toujours alors Veda pas facile
si ton éleveuse a une femelle bleue pense à moi ! Bogo est probablement porteur de bleu et de chocolat, Champagne probablement porteur de chocolat et sa petite fiancée porteuse de bleu de chocolat et de bringé

je dis "probablement" car pour les porteurs on n'est jamais sûr vu que ça peut se perdre au fil des générations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais l'éleveuse de mes filles en a eu plein des bleues et même une magnifique mini ! mais PL ! et moi je veux du court !

ça pour les "porteurs" je sais que trop !!! J'ai attendu maintes naissances de fameux porteurs de bleu, ben pas UN seul bébé bleu ..... Si deux sur X portées et qui sont décédés tous les deux ! un mâle à la naissance et une tite femelle à une semaine. Après j'en ai trouvé ! mais taille XXL, aucun type, bleu mutant, chauves etc .....LA GALERE ces bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant de toute façon je n'achète plus rien car avec les 2 nouvelles plus Babydoll, ça me fait 3 petites à élever et donc bien assez pour me rendre heureuse et m'occuper cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...