nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 celui là est un peu serrer pour anakin car c'est fait pour un chis de 1kg800 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 février 2009 trés sympa! bravo Nancy! j'aimerai savoir faire ce genre de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci choupinette!! tu sais c'est pas bien compliquer une fois qu'on a la coupe de base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 février 2009 ..... moi je customize la coupe de base c'est plus à ma portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 février 2009 NANCY TU AS BIEN CHOISI CE TISSU J'ADORE je vais en prendre un comme ça pour ma soeur c un tit male et ça sera PARFAIT allez les filles faites vos commandes de printemps les creations de Nancy sont vraiment toutes tres bien finies moi j'adore les scatchs sont bien costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je prendrait bien Anakin dans toute les palette de couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 février 2009 C EST BIEN BEAU, POUR UN PTIT MEC CA DONNE UN PTIT COTE BAD BOY, J ADORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi j'en prends un, mais pour un patapouf de 2.400kg avec un anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 février 2009 nancy il est superbe celui la aussi!!!!allez les filles encouragez notre chere nancy qui fait de si belles choses! Ah! qu'il et beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci beaucoup les filles! vous etes super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 février 2009 nancy a écrit:merci beaucoup les filles! vous etes super!!!!! beih c la verité quoi:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'adore les têtes de mort, il est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 marita!!!! perrine, je savait que tu aimais les tetes de morts!!!hihiihi merci ma perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est dommage car il est trop petit pour mon Cucus, alias Spartacus le gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 je peu t'en faire a la taille que tu veux ma cherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 avec le même motif?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 mais oui ma belle!! avec la tete de mort au centre!!! mp moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 mp envoyé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est très beau ton harnais Nancy! Perso, je n'aime pas les têtes de morts, mais ce n'est pas grave, on peut aimer le travail quand même hein! :-) Bravo Nancy! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci yolande!! il en faut pour tous les gout hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites