Céline341 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voilà, suite au post au sujet du transport en voiture, je me suis dit qu'il était temps que je trouve une solution. En effet, Calamity est malade dès qu'on l'enferme, donc en kennel c'est difficile. j'avais vu le fameux Pet Cargo Cabrio, il me plaisait beaucoup, surtout qu'il s'ouvre sur le dessus, mais le prix... entre 55 et 70 euros! Et puis hier, je vais faire un tour chez Truffault et là... je tombe sur le Cabrio en promo à 34,95! J'ai pas hésité et Calamity non plus d'ailleurs, elle l'a de suite adopté! Pour celles et ceux qui ne voient pas à quoi ça ressemble, voici deux photos: fermé: et ouvert: Comme ça je le fixe à l'auto, le chien attaché à la caisse et la caisse ouverte et c'est très pratique pour transporter Calamity et Eragon en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle eset sympas cette cage de transport, merci de nous avoir mis des photos, elle a l'air pratique! J'en ai une toute simple pour mes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je viens d'en acheter une aussi.. mais les deux ne rentreront pas dedans.. il faut que je la revende! je suis deg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 février 2009 flute! je vois pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tres pratique,en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je l'ai vu celle ci, & j'ai faillis l'acheter, elle est géniale, avec les compartiments eau/nourriture & la couleur est sympa, ça change, & tout en plastique ! A leclerc pareil 46€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle à l'air très pratique, c'est super de l'avoir trouvé en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites