julie381 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voilà une photo de mon petit amour de Diego. Cela fesait si longtemps que je revais d'avoir un petit chien (car j'ai toujours eu que des gros)!!!!Sur la photo il a environ 3 mois et demi, il aura 5 mois le 28/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est trop chou! j'adore sa tete de gremlins, il a de sacrets oreilles, attention à ce qu'il ne s'envole pas!!! Il a l'air minuscule en plus!!! Tu as des photos rescentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 février 2009 c clair qu'il a de grandes oreilles, elles ont d'ailleurs eu du mal à se dresser!!! lol!!! Je mettrai des photos plus récentes j'espère dans la soirée. Je vous présenterai aussi sa soeur NES une american staff de 8 ans... qui lui apprend toutes les bêtises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 on attend les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2009 il a une belle frimousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 février 2009 COMME TOI PERRINE J AI PENSE AUX GREMLINS IL EST SUPER MIGNON TON PTIT DIEGO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est trop mignon. Il a l'air trés câlin et tout gentil.Il a l'air trés petit!! J'éspére que tu nous mettras vite de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 février 2009 il est bien beau ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 février 2009 rrrho les grandes oreilles! tu aurais du l'appeler Dumbo loooooooool en tout cas il est vraiment trop mignon! encore une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue petit diego!! tu as vraiment une tete à bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 il est adorable !! viviement les autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 février 2009 Lol Choupinette! C'est plus des oreilles ces des feuilles de choux. Il est vraiment adorable. Fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Honn il est très mignon ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai aussi pensé au gremlins. il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites