martine211 0 Posté(e) le 26 février 2009 voici quelques modeles fait avec les nouveaux tissus ,les autres suivront Voici un modele a bandana (possibilité de le personnaliser!!) modele noir a pois et rose ma ptite folie printaniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 la petite robe est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour plus de securite les gilets harnais n'auront plus de velcro au cou si jamais le chien tire trop sur la laisse pas de soucis,!! bien sur on peut changer de tissus pour chaque modele,il y aura d'autres tissus dont des vichy blanc rose et un bleu blanc a fleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ho le noir à pois roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'adore le marron avec des fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2009 comme celui si est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 février 2009 MOI AUSSI JAIME BIEN LA PETITE ROBE,ELLE EST JOLIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 février 2009 piouh ils sont tous super beaux dis donc ça sent le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi tu sais déjà ce que je préfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 février 2009 rho les jolis impers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'aime beaucoup le robe brune a fleur!!! bravo martine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 LE PETIT IMPER BLEU HUUUUM QU EST CE QU IL EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très beaux tissus Martine! Belles couleurs! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites