Francette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça y est ! j'ai reçu ma carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon ben moi desole mais je ne pourrai pas venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 quel dommage Elisa!! on aurait été si contentes de te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Quel jour est-ce ? Car je dois descendre dans le midi (Tourettes/var) ces jours ci pour la naissance de ma petite fille prévue avant le 20... Si j'y suis, je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le WE prochain !Sur Fréjus, c'est le dimanche 12 avril.(Et Monaco le samedi 11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors j'ai peur que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 flute! zut, dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Francette a écrit:ça y est ! j'ai reçu ma carte! tu confirmes sushi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas du tout!!! je l'ai inscrite en hors concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est gentil Perrine, nous arrivons a 11H02 à la gare de St Raphael et nous sommes quatre, ça va surement faire beaucoup. Je crois qu'il va faire beau on va se faire le balade du bord de mer. On viendra vous faire un petit coucou sur place BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites