Manou05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Eh bien!!! On peu pas dire que ca dort pas bien! J'adore sa position pour le dodo. Merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 février 2009 mais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est pas belle la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 février 2009 elles sont superbes tes photos,genial ,mais ou pourra bien se mettre la ptite soeur a Coxie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 février 2009 martine a écrit:elles sont superbes tes photos,genial ,mais ou pourra bien se mettre la ptite soeur a Coxie? ra c vrai ça bein sur mooi:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 février 2009 comment ils sont gatés pourris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ah ça c'est sûr! Ils ont pas l'air malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 février 2009 Y en a qui ont vraiment la vie dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bientot elle va devoir faire une tite place à sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop belle la vie de chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 février 2009 que demande le peuple !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 février 2009 BONNE NUIT les amies c l'heure pour moi pour etre prete demain le depart c tres tot soyez bien sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 février 2009 oh la la ..... quelle vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 quelle vie de chien!!!! et puis faut pas une grande place a maya!!! faudra faire attention gerard ! de ne pas l'ecraser... marita et gerard sont en route pour aller chercher maya!!! je leur souhaite bonne route et je pense a eux!!! quelle belle journee!!! vivement ce soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voilà comment je les aimes mes nuits...comme la première photos avec ton homme...que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 février 2009 les photos sont la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sous "presentation de vos chis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites