julie381 0 Posté(e) le 27 février 2009 Comme prévu, voilà des photos plus récentes de mon diego et de sa soeur Nes.Diego et son nouveau manteauDiego et nes ma fifille de 8 ansURL=http://www.imagup.com/imgs/1235773972.html][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est trop mignon. Elles sont magnifiques les photos. Diego et Nes sont vraiment magnifiques. J'adore voir leur complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 février 2009 qu'ils sont beaux tpus les deux!! il y a tant de tendresse dans ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cette photo me fait craquée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 comme il est beau ce diego!!!!! ça m'a l'air un sacré coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tres belles ,ces photos !!bravo:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 la 2nd est géniale ! un peu de douceur dans un monde de brute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites